Problème avec les indemnités journalières
Ket59229
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lili_xx Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili_xx Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me permets de vous écrire car je suis dans une position incohérente la caf je pense qu'ils ne savent pas faire la différence entre l ALD et l ALD 100% longue maladie.Ma question est dois je les déclarer dans mes trimestriels pour l AAH?Pour information j'ai été aux impôts pour un problème de déclaration eux même m'ont dit ce n'était pas à déclarer sur mes trimestriels étant donner ils sont pas déclarer dans mes impôts le même discours pour la sécurité sociale et alors à la caf il nous font tourner en bourique une fois pour eux je dois les déclarer une autre personne de la caf me dit non pourriez vous m'éclairer je trouve pas le texte de loil. Merci beaucoup à vous
A voir également:
- Problème avec les indemnités journalières
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités d'entretien pendant les congés payés - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir,
En AAH, les indemnités journalières de maladie sont a déclarer, les indemnités journalières de longue maladie ne sont pas a déclarer (en cas d’affection longue durée)
En AAH, les indemnités journalières de maladie sont a déclarer, les indemnités journalières de longue maladie ne sont pas a déclarer (en cas d’affection longue durée)
Ket59229
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoir merci de votre réponse c'est très gentil mais avez vous le texte de loi pour leur démontrer noir sur blanc.Merci beaucoup
Lili_xx
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
317
je n’ai pas le texte de loi mais vous pouvez tout simplement dire à votre caisse que les agents vérifient dans la législation CAF sur laquelle on s’appuie pour traiter les dossiers, c est écrit noir sur blanc dans la rubrique « revenus exclus » en AAH