Suspension droits CAF

kevingransart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 11 juin 2018 à 21:44
 Lili_xx - 11 juin 2018 à 21:58
Bonjour,
J'ai un gros soucie avec la CAF
Cela fait maintenant 6 mois que la caf a suspendu mes droits (APL et Prime d'activité)
J'envoi des courriers, des mails et j'appel très souvent et à chaque fois j'ai des réponses différentes, tantôt un contrôle de ressource (qui c'est soldé sur un trop perçu et le problème est réglé), ensuite on me dit qu'un contrôle a eu lieu a mon ancienne adresse et que de ce fait le contrôleur a demandé de suspendre mes droits et que si jamais un nouveau contrôle devait avoir lieu je recevrais un courrier pour m'en avertir, après un autre coup de fil, on me dit qu'on ne connait pas mon adresse (le comble étant donner que mon nouveau bailleur a fait lui même la demande et que j'ai reçus la confirmation et que mon adresse est bien indiqué sur mon espace allocataire), après une consultation de mon espace allocataire, une alerte apparaît comme quoi un courrier a était envoyé mais n'a pas pus être distribué, j'ai donc envoyé un mail pour confirmer ma nouvelle adresse et demander quand mes droits ne seront plus suspendu et la on me répond que au vu de la complexité de mon dossier, un expert me contactera dans les plus bref délais.... A ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de la caf.
Ma situation financière deviens plus que critique.... Quelqu'un a déjà était dans la même situation ou serait comment je peut faire pour avoir enfin la réponse a mes questions ?

2 réponses

Bonsoir,

Vous devriez peut être prendre plutôt un RDV histoire d’avoir un agent en face cela sera plus simple pour vous expliquer ce qu’il se passe sur votre dossier
2
kevingransart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018
11 juin 2018 à 21:56
Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Mais les rdv dans ma région sont très loin
0