Rappel CAF AAH rien dans mes paiements

Nab83 12 Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 13:23 - Dernière réponse :  Bibi
- 12 juin 2018 à 13:44
Bonjour,
Mon dossier aah a bien été traité le 7 juillet 2017 lorsque je consulte la rubrique MES DROITS mes droits s'affichent... mais lorsque je consulte la rubrique MES PAIEMENTS rien ne s'affiche en tout cas le rappel ( de mars à juin) n'est toujours pas visible dans MES PAIEMENTS mais dans MES DROITS ils s'affichent je veux savoir est-ce que c'était normal ? que le rappel mais plus de temps à s'afficher sur le compte CAF dans mes paiements?

Et a peu prés combien de temps va-t-il mettre pour s'afficher sur le compte CAF.FR/MesPaiements ?

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour
J'ai fait une demande d'aide au permis à la caf le traitement à bien était traite le 31 mais ca prend un délai de combien de temps pour les avoir sur le compte
Merci
Commenter la réponse de Bibi
GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 16:57
-1
Merci
Bonjour,

Le 7 c'était vendredi. Après le week-end. Il est normal que le paiement n'ai pas été déclenché encore.

Cordialement
Nab83 12 Messages postés jeudi 27 décembre 2012Date d'inscription 12 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:10
Donc pensez vous que dans la semaine le paiement sera affiché dans la rubrique MES PAIEMENTS car la il est que dans MES DROITS.
C'est un versement d'un rappel assez conséquant.
Mon fils est dans le même cas. Coordonnées bancaires traitees. Encore une situation en attente. Dossier complète depuis le 17/06. Ils lui doivent depuis août 2016
Commenter la réponse de GrandCaribou
GrandCaribou 25378 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 29 avril 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 17:15
-1
Merci
Aucune CAF n'a les mêmes délais qu'une autre... impossible de vous dire quand ce sera versé, vous m'en voyez désolé.

Cdt
Commenter la réponse de GrandCaribou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une