Prestation d'accueil du jeune enfant

Giniedu30 - 18 juin 2018 à 17:51
 Giniedu30 - 18 juin 2018 à 18:46
Bonjour, je suis actuellement enceinte
Je dois accouché en septembre.
Sur le site de la caf j ai bien fais le changement de situation en janvier en disant que j étais enceinte. Je ne savais pas qu il fallait faire la demande de la paje à ce moment là.
Et quand j ai essayé de faire la simulation maintenant ils me demandent de faire ma déclaration de grossesse . Je ne comprend plus rien. Cela n a pas été fait en même temps que le changement de situation ?
Je suis entrain de flipper car ils disent quil faut le faire avant les 3 mois de grossesse or je suis à 6 mois et demie !

1 réponse

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
18 juin 2018 à 18:22
Bonjour
La déclaration de grossesse est un document que le docteur vous donne à l'écho du 3eme mois. Il a 2 feuillets bleus à donner à sa caf er un feuillet rose pour la CPAM.
C'est important de fournir ce doc à votre caf car c'est lui qui dit que vous êtes enceinte.
Slt
1
Coucou merci !
Malheureusement ma sage femme ne ma rien donné du tout , elle a fait la declaration sur internet pour la sécu après je n en sais pas plus...
J espère que pour la caf ce n est pas trop tard du coup
0