Renoncer au RSA
batteur1976
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
22 févr. 2017 à 22:27
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 11 juin 2018 à 22:03
Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 11 juin 2018 à 22:03
A voir également:
- Lettre pour renoncer au rsa
- Ai je le droit de renoncer au rsa - Meilleures réponses
- Comment renoncer au rsa - Meilleures réponses
- Comment se désinscrire du RSA ? ✓ - Forum RSA
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
23 févr. 2017 à 09:18
Merci pour votre réponse.
Pour répondre à votre interrogation,durant la période où j'ai eu le RSA,je n'avais rien d'autre.
En fait ,pour raisons personnelles et familiales ,je dois quitter la région (je vais être hébergé,ponctuellement par des amis et ponctuellement par de la famille,plusieurs membres de ma famille ont insisté pour me donner de l'argent) ,d'où ma demande de mettre fin à mon Contrat d'Engagement Réciproque et mon souhait de ne plus bénéficier du RSA.
Mais je ne souhaite pas me justifier,pour ne mettre personne dans l'embarras.
D'où ma question,est-ce qu'une lettre recommandée à la CAF,mentionnant que pour des raisons personnelles je souhaite renoncer à mes droits RSA suffira?
Faut-il que je leur rappelle que j'ai mis fin au Contrat d'Engagement Réciproque?
Merci d'avance pour votre aide!
23 févr. 2017 à 20:22
23 févr. 2017 à 22:24
D'où ma double question:
Comment mettre fin à ce contrat et renoncer à mes droits RSA?
Faut-il envoyer au Conseil Général et à la CAF une lettre recommandée disant simplement que pour des raisons familiales et personnelles je souhaite rompre le contrat et abandonner mes droits RSA?
Quelle est la marche à suivre?
Merci à toutes et à tous pour votre aide!!