Les discussions

Sos besoin aide caf/impots

Bonjour, J aurai une question. Est ce possible que les impôts se trompent en transmettant les infos à la caf en debut d année. .merci d avance pr le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Jay

Demande cmg assistante maternelle

Bonjour, Je suis sur le point de remplir ma demande de cmg assistante maternelle et on me demande "date d'agrément"; Je voulais savoir s'il s'agi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Jay

Rsa et pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis célibataire non marié, pas d'enfant, 45 ans, déclare ma feuille d'impôt à part, le logement locatif est à mon nom dont je perçois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Eve

Couple rsa avec personne de moin de 25 ans

Bonjour, Mon copain vit chez sa mère, et il bénéficie du Rsa. Moi je vit chez mon père, et je ne bénéficie pas du Rsa car j'ai 23 ans et je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Loli48

Caf

Bonjour, je voudrai savoir mon fils continue ses étude il a 18 ans et plus le droit a la rentrer scolaire je voudrai savoir si j aurai droit encore...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Loli48

Sci et apl

Bonjour, je possede une maison achetee en SCI je voudrais la louer a mon fils qui detient 10 pour cent des parts dans cette societe peut il pretend...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
sleepy00

Je peux avoir met recours de la caf

 Fermé

Bonjour j aurais voulu savoir si je peux avoir mes resources de la caf de 2007 à maintenant ses urgent svp

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caf demande 11 ans en arrière jusqu a maintenant m

Bonjour, je voudrais savoir si la caf peux me donner mes resourse di à 11 ans en arrière jusqu a maintenant ses urgent le greffe me les reclame Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
maylin27

Aah et revenus de location airbnb

Bonjour, Je suis handicapée à plus de 80 %, je perçois une pension d'invalidité, l'ASI, et un complèment aah, j'ai la majoration pour la vie autonom...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lilah

Recalcule des droits

Bonjour, Les droits aux différentes aides peuvent-ils être recalculés dAns l’annee? Comment obtenir un nouveau calcul? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Loli48

Control caf

 Résolu

Bonjour, suite à un courrier de la caf, je suis convoqué à un rendez vous avec un contrôleur. je vis seul dans un studio, je touche l'apl et le RSA de...

28 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jodelariege

Contrôle caf

Bonjour, jai rècue un controleur de la caf a mon domicile le controle et bien passé elle à regarder tousque j’ai déclaré à la caf été juste ell ma dit...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Sofia

Déclarer couple au rsa avec étudiant étranger

Bonjour, Ma situation est compliquée et je vais donc essayé de la résumer simplement : Au RSA depuis 2 ans (j'étais alors célibataire) hébergé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
gitane2229

Declaration de revenus et allocation logement

Bonjour mon fils est étudiant en alternance, il touche l'allocation logement pour son appartement et cette année il sera encore rattaché à notre foye...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
catherine161

Arrêt congés parental temps partiel et reprise

Bonjour, J ai repris mon travail à temps partiel suite à la naissance de mon 2ieme enfant depuis 3 mois . Mon mari est au chômage il devait avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Loli48

Caf

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire une simulation caf pour la prime à la naissance car je suis enceinte de 6 mois et il me dise que oui et probablement prévu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Lolola49

Sans aide depuis 5 mois

Bonjour, J'attends le contrôle depuis 5 mois je perçois rien et aujourd'hui même j'ai été là-bas même ce matin ils me disent d'attendre le contrôleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ahbon

Coefficient familial identique baisse des aides

Bonjour. suite à un surplus de 68 € pour indemnités journalières sur ma fiche d'imposition la CAF à baissé mon allocation adulte handicapé alors que...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Claude

Cmg - aide caf

Bonjour, Depuis plus de 6 mois je suis dans l’incapacité à avoir une réponse claire de la CAF et souhaiterai comprendre le calcul des aides CMG. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Ahbon

Date pacs et droits caf

Bonjour, Je me suis passée le 14 novembre 2015. Nous avons fait une déclaration d'impôt commune pour nos revenus 2015. Ma question est la suivante...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Celine59

Prime d'activité et habiter chez ses parents

Bonjour, Je souhaite obtenir la prime d'activité. J'habite actuellement chez mes parents. Dans le dossier en ligne, il est indiqué "Personne présent...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ahbon

Help aide cmg et micro crèche

Bonjour, Je suis complètement perdue vis à vis des montants des aides de la caf pour la cmg (libre choix mode de garde) et je dois prendre une décis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Ahbon

Contrat pro et allocation double logement

Bonjour, Je suis étudiant salarié en contrat pro en bourgogne, j'ai deux logement un pour le travaille et l'autre pour le boulot, j'ai fait ma dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Adria91

Changement situation

Bonjour Moi et mon copains a trouvé un appartement ensemble et on a un bébé de 6 mois ensemble ,il travaille il touche 1400 euros par mois et moi j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35

Ai-je droit à une aide pour passer le permis ?

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour savoir si j'aurai la possibilité d'avoir une aide pour le permis parce que mon village n'est pas desservi par l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zoulou33

Complément mode de garde

Bonjour Actuellement en reprise d’emploi , je recherche une assistante maternelle pour ma fille de trois ans et demi à raison de 18h par mois ( quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
AlexiaMyd

Logement étudiant, autre département

Bonjour, Je réside à Colombes (92700) mais je vais étudier à l'université d'Evry-Val-d'Essonne (91000) où je vais demander un logement étudiant. E...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ahbon

Congé parental/ durée

Bonjour, Actuellement enceinte de bb2, j’envisage de prendre un congé parental à 100% avec compensation financière de la caf pendant quelques mois i...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ahbon

Rsa couple

Bonjour, Je vais bientôt prendre un logement avec mon conjoint (en union libre) et nous voulons nous déclarer vivant en couple. Il perçoit le RSA et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Loli48

Aurais-je le droit caf étant apprenti ?

Bonjour à tous alors voilà je suis âgée de 19 ans je vais avoir 20 ans en fin d’annee 2018 je viens d’avoir un enfant j’ai des aide de la caf et aide ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème caf, virement a mon agence immobilière.

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma CAF un peu conséquent, depuis octobre 2017 je ne perçois pas mes revenus de la caf (130€/mois) nous somme en mars,...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Valenchantée

Remboursement

Bonjour ma fille de 18 ans a quitter le domicile le 22/03/2018 pour vivre chez les parents de son copain mais la CAF la compter pour ce mois ci dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Sonia6239

Mon propriétaire n'a pas vu ma baisse d'apl

Bonjour, Mon propriétaire qui reçois directement les APL a mis 3 mois a ce rendre compte que mes APL avait été revu a la basse, j'ai payer mes loye...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
place2

Question cmg caf

Bonjour, Je souhaite embaucher une assistante maternelle agréée pour ma fille qui a 6 mois pour cette année. Nos ressources pour 2016 dépassent les...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Eve

Chantage et dénonciation caf

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec une personne que j'heberge. J'ai pris une maison en location en septembre dernier, et j'avais une a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Bobilla

Doit-on déclarer l'aah lors de la déclaration de ressources rsa

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans une impasse, je déclare aujourd'hui mes ressources trimestrielles de RSA et ma fille touche une AAH mensuelle d'un montant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maellen11

Concernant mon mariage

Bonjour, Je touche une pension de l aah depuis 3ans je suis marier a l etranger depuis2007 et j ai pas déclarer ca .il me considere comme celibatair...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Jani

Trop perçu

Bonjour, Voilà je me suis déclaré avec ma conjointe le 1er décembre 2017 au près de la Caf ils ont mis plus de trois mois a traiter mon dossier et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Loli48

Comment annuler l'asf?

Bonjour, J'aimerais savoir comment me sortir d'une situation très compliquée au niveau de la caf...voilà je me suis séparée avec le père de mon fils...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Nounous54

Qui doit déclarer - conjoint 2 enfants

Bonjour à tous, Enceinte de quelques mois ( mon premier ) je viens de faire ma déclaration a la CAF. Mon conjoint a deux enfants de 7 et 11 ans...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Loli48

Déclaration vie en concubinage à la caf

Bonjour, afin de ne pas me retrouver avec des contrôles CAF ou suspicion de fraude à mon encontre je souhaiterai avoir quelques infos si quelqu’un peu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Komar

Longue maladie et majoration des allocations familiales

Bonjour, Voici ma question : depuis 2 ans, mon conjoint est en longue maladie. Nous avons 3 enfants et percevons donc des allocations familiales. Un...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maylin27

Plus de droits suite à déclaration trimestrielle

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçu un mail du directeur de la CAF de Haute Garonne me notifiant que je n'avais droit à "aucune prestation" suit...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Loli48

Renseignements

Cas d'un trop perçu nous louons une maison a notre fille suite a (adoption simple) depuis plus de 10 ans et elle percevait l'APL tout allé bien jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Loli48

Déclaration de mariage a la caf

Bonjour, Es-ce que je peux déclaré mon mariage a la caf malgré que je suis mariée avec une personne de nationalité étrangère ? ( mariée en octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Nina

Prime d'activité. besoin d'aide svp !

Bonjour, Je percois tout les mois la prime d'activité. Ayant changer mon compte bancaire j'ai du changer mon rib dans les informations personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour, cela fais deux mois que moi et mon mari avons fait la demande de prime d'activité pour lui,combien de temps met la caf pour traiter ce genre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Loli48

Sos demande de pôle emploi

Bonjour, avez vous réussi à vous inscrire à pôle emploi du coup? Ke suis dans le même cas que vous, j'ai fourni un papier de la CAF a pôle emploi ou i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
LatitiaSampino

Famille recomposée dépassement de ressources

Bonjour, J'ai deux enfants mineures d'un précédent union, et je viens d'avoir un nouvel enfant. Les allocations familiales sont partagées entre la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loli48

Demande de rgts sur versement aeeh

Bonjour* est ce que le montant du complément AEEH doit être mentionné par la MDPH en annexe des prestations accordées ???????? en effet apr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Loli48
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 424