Salariée désagréable

Résolu
C08 -  
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

(Désolé si cela n'a pas sa place ici)

Je me suis rendue à la CAF hier pour demander un renseignement.
Ayant signé mon bail le 01/05 et y être rentrée, j'ai fais une demande d'aide au logement qui m'a été accordée.

J'avais demandé il y a un mois à une autre salariée qui m'avait confirmée 3 fois que, ma proprio aurait en juillet si dossier traité le mois de mai et juin.

Ayant reçu mon courrier concernant mes droits à partir du 01er juin. Je vais demandé si cela commence à partir du premier juin.

elle me répond " Oui madame, il faut toujours payé le premier loyer en totalité" .

Je lui répond donc que la salariée vu le mois précédent ne m'a pas dit ça et elle m'a répondu en m'agressant " Que les salariées savent faire leur boulot et que c'est moi qui dit ça (et a insinuer que j'étais folle) et que j'avais mal compris".

Je lui dis que non et que la salariée à bien insister 3 fois.

Ils pourraient au moins admettre que le personnel fassent des erreurs mais en aucun cas ils n'ont le droit de nous parler comme cela.

En postant ici, j'aurais aimé savoir si d'autres ont eu le cas et si vous avez fait quelque chose.

On est pas des objets .

2 réponses

Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468
 
Bonjour
Les agents d'accueil sont là pour vous aider mais ils ne sont pas des robots et ne sont pas infaillibles.
Si vous trouvez que les renseignements fournis ne sont pas bons, vous pouvez vous en passer.
Slt
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour Loli48,

Si vous êtes aussi désagréable que l'agent de la CAF, cela ne va rien arranger...
Agent d'accueil est un métier, qu'il convient d'exercer avec professionnalisme !

Cdt.
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C08
 
Comment ça je peux m'en passer ?

Aimeriez-vous qu'on vous fasse passer pour folle dans un quelconque organisme ?
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour,

Vous pouvez faire un courrier au Directeur de la CAF pour raconter votre mésaventure et lui exprimer votre mécontentement...

Nul doute que l'agent qui vous a répondu de cette façon n'a pas sa place derrière leur guichet !

Cdt
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C08
 
Merci à vous, je peux comprendre qu'il arrive de se tromper mais la salariée persuadée que sa collègue ne peut pas se tromper et me traiter comme une folle devant les autres allocataires est abusée. Travaillant moi même à l'accueil, je sais faire preuve de courtoisie et de patience.

Le soucis c'est que je n'ai même pas le nom de la personne (A moins qu'il sachent qui était tel jour à ce poste). Mais ça ne risque pas de retomber sur moi si j'écris au directeur ?
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gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > C08
 
Avec la date et l'heure et votre dossier, ils sauront forcément quel est l'agent concerné.

Et je ne vois pas ce que l'agent pourrait faire "retomber sur vous" ! Et quand bien même il tenterait quelque chose, il ne ferait qu'aggraver sa situation et courrait tout droit au licenciement...
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Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468
 
Évidemment, le méchant agent d'accueil et la gentille dame bien polie et à l'écoute.....passez juste une demi journée en accueil caf pour vous faire une idée.
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Lili_xx
 
Bonsoir,

lol juste pour info, personne ne court au licenciement et encore moins pour ce genre de situation, un courrier peut être envoyé pour expliquer cela mais il ne se passera rien du tout, toutes les CAF ont des courriers et des mails tous les jours d’allocataires mécontents c est le quotidien des agents CAF
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C08 > Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'espère que vous n'êtes pas agent d'accueil vu vos réponses.

Dans l'endroit où je travaille j'ai beaucoup de gens mécontent mais je sais rester polie et courtoise
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