Salariée désagréable [Résolu]

- 15 juin 2018 à 09:41 - Dernière réponse :
Messages postés
1643
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 16 juin 2018 à 17:05
Bonjour,

(Désolé si cela n'a pas sa place ici)

Je me suis rendue à la CAF hier pour demander un renseignement.
Ayant signé mon bail le 01/05 et y être rentrée, j'ai fais une demande d'aide au logement qui m'a été accordée.

J'avais demandé il y a un mois à une autre salariée qui m'avait confirmée 3 fois que, ma proprio aurait en juillet si dossier traité le mois de mai et juin.

Ayant reçu mon courrier concernant mes droits à partir du 01er juin. Je vais demandé si cela commence à partir du premier juin.

elle me répond " Oui madame, il faut toujours payé le premier loyer en totalité" .

Je lui répond donc que la salariée vu le mois précédent ne m'a pas dit ça et elle m'a répondu en m'agressant " Que les salariées savent faire leur boulot et que c'est moi qui dit ça (et a insinuer que j'étais folle) et que j'avais mal compris".

Je lui dis que non et que la salariée à bien insister 3 fois.

Ils pourraient au moins admettre que le personnel fassent des erreurs mais en aucun cas ils n'ont le droit de nous parler comme cela.

En postant ici, j'aurais aimé savoir si d'autres ont eu le cas et si vous avez fait quelque chose.

On est pas des objets .
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1643
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 15 juin 2018 à 10:27
1
Merci
Bonjour
Les agents d'accueil sont là pour vous aider mais ils ne sont pas des robots et ne sont pas infaillibles.
Si vous trouvez que les renseignements fournis ne sont pas bons, vous pouvez vous en passer.
Slt

Merci Loli48 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14075 internautes ce mois-ci

Messages postés
7895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 15 juin 2018 à 10:29
Bonjour Loli48,

Si vous êtes aussi désagréable que l'agent de la CAF, cela ne va rien arranger...
Agent d'accueil est un métier, qu'il convient d'exercer avec professionnalisme !

Cdt.
Comment ça je peux m'en passer ?

Aimeriez-vous qu'on vous fasse passer pour folle dans un quelconque organisme ?
Commenter la réponse de Loli48
Meilleure réponse
Messages postés
7895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 15 juin 2018 à 10:33
1
Merci
Bonjour,

Vous pouvez faire un courrier au Directeur de la CAF pour raconter votre mésaventure et lui exprimer votre mécontentement...

Nul doute que l'agent qui vous a répondu de cette façon n'a pas sa place derrière leur guichet !

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14075 internautes ce mois-ci

Messages postés
7895
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2018
> C08 - 15 juin 2018 à 10:47
Avec la date et l'heure et votre dossier, ils sauront forcément quel est l'agent concerné.

Et je ne vois pas ce que l'agent pourrait faire "retomber sur vous" ! Et quand bien même il tenterait quelque chose, il ne ferait qu'aggraver sa situation et courrait tout droit au licenciement...
Messages postés
1643
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 15 juin 2018 à 17:33
Évidemment, le méchant agent d'accueil et la gentille dame bien polie et à l'écoute.....passez juste une demi journée en accueil caf pour vous faire une idée.
C08 >
Messages postés
1643
Dernière intervention
16 novembre 2018
- 16 juin 2018 à 15:16
J'espère que vous n'êtes pas agent d'accueil vu vos réponses.

Dans l'endroit où je travaille j'ai beaucoup de gens mécontent mais je sais rester polie et courtoise
Messages postés
1643
Dernière intervention
16 novembre 2018
> C08 - 16 juin 2018 à 17:05
Mon profil est ouvert, vous y trouverez plus de 600 réponses que vous pouvez lire. Ça vous permettra de vous faire une idée plus précise et d'éviter les jugements à la va vite .......ça vous changera.
Bonsoir,

lol juste pour info, personne ne court au licenciement et encore moins pour ce genre de situation, un courrier peut être envoyé pour expliquer cela mais il ne se passera rien du tout, toutes les CAF ont des courriers et des mails tous les jours d’allocataires mécontents c est le quotidien des agents CAF
Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une