Salariée désagréable

Résolu
C08 - 15 juin 2018 à 09:41
Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 juin 2018 à 17:05
Bonjour,

(Désolé si cela n'a pas sa place ici)

Je me suis rendue à la CAF hier pour demander un renseignement.
Ayant signé mon bail le 01/05 et y être rentrée, j'ai fais une demande d'aide au logement qui m'a été accordée.

J'avais demandé il y a un mois à une autre salariée qui m'avait confirmée 3 fois que, ma proprio aurait en juillet si dossier traité le mois de mai et juin.

Ayant reçu mon courrier concernant mes droits à partir du 01er juin. Je vais demandé si cela commence à partir du premier juin.

elle me répond " Oui madame, il faut toujours payé le premier loyer en totalité" .

Je lui répond donc que la salariée vu le mois précédent ne m'a pas dit ça et elle m'a répondu en m'agressant " Que les salariées savent faire leur boulot et que c'est moi qui dit ça (et a insinuer que j'étais folle) et que j'avais mal compris".

Je lui dis que non et que la salariée à bien insister 3 fois.

Ils pourraient au moins admettre que le personnel fassent des erreurs mais en aucun cas ils n'ont le droit de nous parler comme cela.

En postant ici, j'aurais aimé savoir si d'autres ont eu le cas et si vous avez fait quelque chose.

On est pas des objets .

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
15 juin 2018 à 10:27
Bonjour
Les agents d'accueil sont là pour vous aider mais ils ne sont pas des robots et ne sont pas infaillibles.
Si vous trouvez que les renseignements fournis ne sont pas bons, vous pouvez vous en passer.
Slt
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
Modifié le 15 juin 2018 à 10:36
Bonjour Loli48,

Si vous êtes aussi désagréable que l'agent de la CAF, cela ne va rien arranger...
Agent d'accueil est un métier, qu'il convient d'exercer avec professionnalisme !

Cdt.
1
Comment ça je peux m'en passer ?

Aimeriez-vous qu'on vous fasse passer pour folle dans un quelconque organisme ?
1