Je n ai pas declarer ma pension alimentaire
Résolu
clara1980
Messages postés
2
Statut
Membre
-
clara1980 Messages postés 2 Statut Membre -
clara1980 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila , j aimerais que quelqu un puisse me dire ce qu il va m arriver ;
je perçois une pension alimentaire depuis 1ans pour mes enfants , je perçois le rsa et je n ai pas declarer la pension alimentaire, je viens de m apercevoir qu on m avant suspendu le soutien familliale ( j ai conscience d avoir fait une enorme erreur),que va t il m arriver? j ai peur!
merci pour vos reponses.
voila , j aimerais que quelqu un puisse me dire ce qu il va m arriver ;
je perçois une pension alimentaire depuis 1ans pour mes enfants , je perçois le rsa et je n ai pas declarer la pension alimentaire, je viens de m apercevoir qu on m avant suspendu le soutien familliale ( j ai conscience d avoir fait une enorme erreur),que va t il m arriver? j ai peur!
merci pour vos reponses.
A voir également:
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
2 réponses
Bonjour, vous allez devoir rembourser le trop perçu. Mais vous n'êtes pas l'abri d'une plainte ou d'une suspension définitive de vos allocations, c'est à voir avec ce que la CAF décidera.
Malheureusement, on pense qu'en fraudant on n'a plus à y gagner à ne pas déclarer certaines sommes à la CAF, alors que c'est tout le contraire...
Malheureusement, on pense qu'en fraudant on n'a plus à y gagner à ne pas déclarer certaines sommes à la CAF, alors que c'est tout le contraire...