Les discussions
Prime de noel caf
RésoluBonjour, je serai peut etre une jeune allocataire du rsa en décembre de cette année, se sera mon premier versement de cette allocation, donc de ce f...
Caf
RésoluBonjour, je viens de recevoir une lettre de ma CAF me demandant de rembourser un trop perçu d'aide au logement datant de 2006. Le montant était de ...
Caf trop percu apl verser au bailleur
RésoluBonjour alors voila j'ai demenager au mois de juin la caf on verser l'apl pour mon nouveau logement et a mon ancien logement donc comme il a un tro...
Caf
RésoluBonjour, je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les info...
Prime de noel 2011 par la caf
RésoluBonjour, voila je suis seule avec 2 enfant 1de 5ans et 1 de 16mois je ne travaille pas je touche le complement d activitér de libre choix de la caf ...
Caf, le calcul des droits
RésoluBonjour, J'aurai besoin de quelque renseignement svp. Voilà, Actuellement Mon copain et moi même habitons ensemble depuis le 12 janvier 2011, nou...
Prime caf 2011/2012
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ai...
Plus de allocations
Résolu/FerméBonjour, voila ma situation je suis une femme sans emploi et j ai quatre enfants je ne plus rien ni apl ni allocation famillial je nest rien pour v...
Uurgent caf et taxe d habitation
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 ans je perçois L allocation logement mais mon ami qui vit avec moi vient de recevoir une taxe d habitation à son nom alors que j e...
Prime de noel de la caf
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...
Prime de noël avec la caf
Résolu/FerméBonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...
Controle de la caf inspecteur.
RésoluBonjour, Voila, j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi un inspecteur va venir. Pas de problème. Je vie seule avec mes deux enfants. Je me suis rens...
Demande d'allocation logement caf
RésoluBonjour, Mes filles étudiantes souhaitent faire une demande pour une allocation logement . Quelle déclaration de ressources doivent elles fournir d...
Allocations familiales
RésoluBonjour, j ai ma fille qui fait un bts en alternance ai je droit toujours aux allocations familiales
Apprentissage et allocations parents
RésoluBonjour, Voila je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour un bts assistante de gestion PMI/PME je vais donc touché une rémunération de ...
Demande pour pret caf
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...
Allocation, logement loué a sa copine
RésoluBonjour, Monsieur gagne très bien sa vie. Il a un petit appartement qui sert d'adresse fiscale et habite avec sa copine et les 4 enfants de sa copin...
Allocation
RésoluBonjour, moi ma question et simple .je voudrais savoir si je v continuer a toucher des allocations pour mes deux filles qui on 15 ans et dix huit an...
Mes droits au niveau de ma caf
RésoluBonjour, j ai 20 ans je suis heberger gratuitement je vient d avoir un contrat de 1 ans est ce que j ai droit au prime au retour pour l emploi je s...
Paiement caf
RésoluBonjour, voila je dois recevoir une somme importante de la caf du au non paiement depuis plusieurs année de l'aah. Sur mon compte Caf le paiement a...
La caf me demande un trop perçu
RésoluBonjour, je vous explique il arrive une tuile à ma belle soeur si vous pouviez m'aider voilà le problème : elle est mariée elle a 2 enfants elle n...
Allocations familiales et age des enfants
RésoluBonjour, j'ai trois enfants de 14,16 et 20 ans .est ce normal que je continue a avoir les allocations pour les trois meme si le montant a baissé.et ...
Controle de la caf
RésoluBonjour, j ai recu un courrier d un controleur de la caf pour un rdv.croyant a une lettre banale de la caf ,je ne l ai pas ouverte tout de suite.que...
Allocation familiale
RésoluBonjour, pourriez vous me dire a combien s élève les allocations familiales pour deux enfants merci beaucoup
Bts alternance et les aides de la caf
Résolu/FerméBonjour, je vais etre pris pour un contrat en professionnalisation vivant toujours chez ma mere qui percois les aides de la caf car elle gagne pa...
Allocation chomage et cdd??
RésoluBonjour, Je touche l'aide au retour pour l'emploi et je suis actuellement en intérim. Ayant travaillé dans des entreprises payant un peu plus que...
Allocation fammiliale
RésoluBonjour, je suis une maman avec 3 enfantS et je ne touche PLUS allocation] fammilliale ni -apl-aide-personnalisee-au-logement apl] depuis 2 mois a n...
Complément allocations chômage
RésoluBonjour, on me propose 2 jours de travail en intérim, forcément j'aurais le complément des assédics mais pouvez vous m'expliquer comment c'est calculé...
Allocation rentrée scolaire
RésoluBonjour, Mon fils est né le 07/11/1992, vais je avoir droit à l'allocation rentrée scolaire ? Merci pour vos réponses EGYPTEEGYPTE
Allocation rentrée 2011
RésoluBonjour, Je vivais en couple avec 1 enfant a charge en 2009 avec deux revenus pour le ménage séparé fin 2010 aujourd'hui je vis seul est ce que j'...
Calcul des allocations
RésoluBonjour, de quel revenu la caf doit elle retenir pour le calcul des allocation nos revenu déclarés aux impots sans abbatements ou le revenu fiscal ...
Alloc 3 enfants
RésoluBonjour, actuellement 2 enfants 4ans et 2ans et le 3eme enfants prevu pour janvier 2012 je souteherais savoir le montant des allocations famillialle...
Allocation rentrée, problèmes
RésoluBonjour, Nous venons de voir le montant que l'allocation rentrée allait nous donnée. Elle nous donne 585€ pour ma fille de 10 ans et mon fils de 1...
18ans veut travailler mais les allocations ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai 18 ans depuis février de cette année et j'aimerais travailler le mois d'août en m'inscrivant dans une agence d'interim...
Colocation et caf
RésoluBonjour, Je suis une jeune maman etudiante et habite dans les dOM, j'envisage l'année prochaine de poursuuivre mes études en métropole. Un de mes...
Aide à l'allocation de rentrée scolaire
RésoluBonjour, ma fille a toujours perçu son allocation de rentrée scolaire, seulement cette année elle va faire 19 ans en novembre et aura encore 18 ans ...
Allocation de rentrée scolaire 2011 à 17 ans
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en fin octobre 2011. J'étudierai à partir de septembre 2011 dans une Université. Ai-je le droit moi ou mes ...
Caf
RésoluBonjour, j'ai perdu mon numéros d'allocataire de la caf comment faire pour le ravoir?merci de me répondre.
Formulaire de garde alterné caf
RésoluBonjour, suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par l...
Contrôle caf
RésoluBonjour, Voilà. Je vis en colocation avec un ami (ami, j'insiste) et ma fille de 14 ans depuis le 1er décembre 2007. Nous avons emménagé dans une no...
Contrainte de la caf
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir dans quelle mesure la CAF peut se permettre de contraindre 2 personnes à habiter ensemble. Explications : ...
Jetée dehors alors qu'elle touche des allocs.
RésoluBonjour, Alors je souhaite vous demander si vous avez un exemple de lettre de changement de domicile pour la Caf , je n'ai pas de numéro car j'ai 1...
Allocation familiale
RésoluBonjour, Je vais partir vivre chez ma soeur et se serai pour savoir comment faire pour qu'elle est les allocation de ma part comme je suis encore...
Allocation de rentrée scolaire
RésoluBonjour, Ma mère ma poser une question auquel je ne peux pas répondre et que ne je trouve pas la réponse sur internet. La question est es-ce-qu'elle...
Allocation naissance pour un déni grossesse
RésoluBonjour, Suite a un déni de grosses jusque 40 semaine, ma petite amie a donné naissance a terme à une petite fille avec de trop gros problèmes au ni...
Caf, aides,
RésoluBonjour, aprés la declaration de changement de situation a la CAF aprés une séparation au bout de combien de temps la CAF vous verse vos droits type...
Allocations par rapport a mon travail
RésoluBonjour, je suis assistante maternelle est j'avais 2 enfants en garde . a partir de septembre j'aurai 1 en + . dois je avertir la caf de mon c...
Litige avec la caf
RésoluBonjour, Suite a une révision de mon dossier pour l'allocation logement, ils se sont aperçu qu'ils avaient fait une erreur dans leur calcul . En fa...
Allocations de rentrée scolaire
RésoluBonjour, mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que ...
Aides allocations
RésoluBonjour, voila mon soucis j ai 17ans et a la rentree scolaire 2011 je vais partir faire des etudes tres loin je vais etre heberge gratuitement alors e...