Les discussions

Allocation

 Résolu

Bonjour, moi ma question et simple .je voudrais savoir si je v continuer a toucher des allocations pour mes deux filles qui on 15 ans et dix huit an...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
nathalie 18

Mes droits au niveau de ma caf

 Résolu

Bonjour, j ai 20 ans je suis heberger gratuitement je vient d avoir un contrat de 1 ans est ce que j ai droit au prime au retour pour l emploi je s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
AngelPeople

Paiement caf

 Résolu

Bonjour, voila je dois recevoir une somme importante de la caf du au non paiement depuis plusieurs année de l'aah. Sur mon compte Caf le paiement a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
vazieasy

La caf me demande un trop perçu

 Résolu

Bonjour, je vous explique il arrive une tuile à ma belle soeur si vous pouviez m'aider voilà le problème : elle est mariée elle a 2 enfants elle n...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
katynounou62

Allocations familiales et age des enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai trois enfants de 14,16 et 20 ans .est ce normal que je continue a avoir les allocations pour les trois meme si le montant a baissé.et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Controle de la caf

 Résolu

Bonjour, j ai recu un courrier d un controleur de la caf pour un rdv.croyant a une lettre banale de la caf ,je ne l ai pas ouverte tout de suite.que...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sophiag

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire a combien s élève les allocations familiales pour deux enfants merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
pripri

Bts alternance et les aides de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais etre pris pour un contrat en professionnalisation vivant toujours chez ma mere qui percois les aides de la caf car elle gagne pa...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
brasco05

Allocation chomage et cdd??

 Résolu

Bonjour, Je touche l'aide au retour pour l'emploi et je suis actuellement en intérim. Ayant travaillé dans des entreprises payant un peu plus que...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laëtitia

Allocation fammiliale

 Résolu

Bonjour, je suis une maman avec 3 enfantS et je ne touche PLUS allocation] fammilliale ni -apl-aide-personnalisee-au-logement apl] depuis 2 mois a n...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
emma

Complément allocations chômage

 Résolu

Bonjour, on me propose 2 jours de travail en intérim, forcément j'aurais le complément des assédics mais pouvez vous m'expliquer comment c'est calculé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
fleurette de printemps

Allocation rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils est né le 07/11/1992, vais je avoir droit à l'allocation rentrée scolaire ? Merci pour vos réponses EGYPTEEGYPTE

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
EGYPTEEGYPTE

Allocation rentrée 2011

 Résolu

Bonjour, Je vivais en couple avec 1 enfant a charge en 2009 avec deux revenus pour le ménage séparé fin 2010 aujourd'hui je vis seul est ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
australe13

Calcul des allocations

 Résolu

Bonjour, de quel revenu la caf doit elle retenir pour le calcul des allocation nos revenu déclarés aux impots sans abbatements ou le revenu fiscal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
58Sab

Alloc 3 enfants

 Résolu

Bonjour, actuellement 2 enfants 4ans et 2ans et le 3eme enfants prevu pour janvier 2012 je souteherais savoir le montant des allocations famillialle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
australe13

Allocation rentrée, problèmes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de voir le montant que l'allocation rentrée allait nous donnée. Elle nous donne 585€ pour ma fille de 10 ans et mon fils de 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

18ans veut travailler mais les allocations ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 18 ans depuis février de cette année et j'aimerais travailler le mois d'août en m'inscrivant dans une agence d'interim...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
acefireforce117

Colocation et caf

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman etudiante et habite dans les dOM, j'envisage l'année prochaine de poursuuivre mes études en métropole. Un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Aide à l'allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille a toujours perçu son allocation de rentrée scolaire, seulement cette année elle va faire 19 ans en novembre et aura encore 18 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ninie

Allocation de rentrée scolaire 2011 à 17 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en fin octobre 2011. J'étudierai à partir de septembre 2011 dans une Université. Ai-je le droit moi ou mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
camapiro

Caf

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéros d'allocataire de la caf comment faire pour le ravoir?merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
maylin27

Formulaire de garde alterné caf

 Résolu

Bonjour, suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mr. lafargue

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Voilà. Je vis en colocation avec un ami (ami, j'insiste) et ma fille de 14 ans depuis le 1er décembre 2007. Nous avons emménagé dans une no...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ginto5

Contrainte de la caf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle mesure la CAF peut se permettre de contraindre 2 personnes à habiter ensemble. Explications : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Jetée dehors alors qu'elle touche des allocs.

 Résolu

Bonjour, Alors je souhaite vous demander si vous avez un exemple de lettre de changement de domicile pour la Caf , je n'ai pas de numéro car j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, Je vais partir vivre chez ma soeur et se serai pour savoir comment faire pour qu'elle est les allocation de ma part comme je suis encore...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sandy

Allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Ma mère ma poser une question auquel je ne peux pas répondre et que ne je trouve pas la réponse sur internet. La question est es-ce-qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
fast58

Allocation naissance pour un déni grossesse

 Résolu

Bonjour, Suite a un déni de grosses jusque 40 semaine, ma petite amie a donné naissance a terme à une petite fille avec de trop gros problèmes au ni...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Damien

Caf, aides,

 Résolu

Bonjour, aprés la declaration de changement de situation a la CAF aprés une séparation au bout de combien de temps la CAF vous verse vos droits type...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Allocations par rapport a mon travail

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle est j'avais 2 enfants en garde . a partir de septembre j'aurai 1 en + . dois je avertir la caf de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Litige avec la caf

 Résolu

Bonjour, Suite a une révision de mon dossier pour l'allocation logement, ils se sont aperçu qu'ils avaient fait une erreur dans leur calcul . En fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
patdu49

Allocations de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, mon fils est en contrat de professionnalisation BP depuis septembre 2010 (cap obtenu en apprentissage en juin 2010) hors la CAF me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
58Sab

Aides allocations

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j ai 17ans et a la rentree scolaire 2011 je vais partir faire des etudes tres loin je vais etre heberge gratuitement alors e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
virginie

Controle caf

 Résolu

Bonjour, etant separer depuis peu j'aimerai savoir au bout de combien de temps la caisse dallocation famillial controle t'elle?et apel t'elle les gen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrandCaribou

Allocation de base aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans en, fevrier la caf m'a envoyé un courrier comme quoi il faut rembourser les 180 € d'allocati...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adam74

Allocations familliales

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre papa pour la premiere fois. Ma situation est la suivante : Je travaille en Allemagne, et ma femme en France. Nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Versement caf

 Résolu

Bonjour, la CAF me réclame le remboursement de mon ALP de janvier et février soit la somme de 140 euros on-t-il le droit de me reprendre une somme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lol

Peut-on choisir le montant de l'allocation ch

 Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Allocations familiales pour frontalier

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
angel

Allocation femme seule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Question caf

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne

Allocation d'invalidité

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
POCH73

Allocation soutien familial

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Renseignement caf

 Résolu

Bonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shay36

Caf justice

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurie68nord

Que risquons a la fraude a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

Allocations

 Résolu

bonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stephy

Caf - controle des ressources

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un ''controle des ressources'' de la CAF. Je ne savais pas qu'il fallait indiquer dans la decalaration trimestrie...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fred69

Caf me réclame un trop perçu, de + 10.000 € !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis scandalisé, déprimé, car la CAF me réclame un trop perçu de plus de 10.000€ pour ADL et RMI...!!! Pour éviter de me retrouver à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Caf suite

 Résolu

Bonjour, comme je le disais proprio un peu magouilleur nous avons du retard mais des loyers ont été payer en espéces sans justificatifs

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 075