Les discussions

Une personne ne d eclare pas l aah dectegorie 2

 Résolu

Bonjour, il y a une personne touche aah categorie 2 il declar par a la caf ou a poele emploi il s appelle pascale lecour il a pas droit de travailer a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33

Je veux faire une demande d'allocation familiale pour mon fils

 Résolu

Bjr, je suis Mater70 et voici ma situation, en fait ca concerne mon fils, il ne bénéficiait pas des allocations familliales car il n'était pas encore ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mater70

Retenue caf

 Résolu

Bonsoir, je suis ne en France j'ai fait l'École jusque a 9 ans Apres mon père et mère sont repartie aux Portugal, j'ai mon acte de naissance copie in...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
michaelcarina

Fraude pour mere isolee

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois de octobre ma soeur avec mon consentement a declarer qu'elle vivait chez moi seul avec son enfant de 3 ans ayant du quitter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Parangon77

Pajemploi me réclame de l'argent

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon problème. J'emploie mon assistante maternelle depuis presque 4 mois et elle est en CDD encore pendant un mois et demi. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
casimir06

Apl étudiants mariés mais villes différentes

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons un soucis avec la CAF. On nous demande (si j'ai bien compris) de mentir sur notre dossier et de rembourser des APL ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

A.s.f.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir le montant à ne pas dépasser pour toucher l'A.S.F. et l'A.P.I. est en plus ou a été supprimée, quel est la différe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
patdu49

Résidence principale, définition ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement toujours fourré chez mon concubin, je vis quasiment chez lui. Mais malgré tout j'ai mon propre appartement à côté, e...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
zoulou33

Mes montants de caf

 Résolu

Bonjour Je me nom Armine, je suis malentendant Peintre-Designer celibataire. De 2011 jusqu'à maintenant je vis en France avec ma mère qui est 68 age...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
armibagd

Souci avec la caf

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici afin d'avoir des réponses suites à un problème avec ma CAF. Je vie sur Clermont-Ferrand depuis le mois de Juillet 2013...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
feloxe

Aide financière permis de conduire caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir ou je doit me renseigner pour une aide au permit,je touche le rsa et je vie dans un village ou pas beaucoup de posibiliter...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
diablesse

Suppression allocations familiales sans raison

 Résolu

bonjour je viens de m apercevoir ( un peu tard certes) que mes allocations familiales ne me sont plus versees depuis un an - je ne m en étais pas ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
K

Ahh + ass

 Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment, un célibataire de 54 ans, sans enfants, peut cumuler l'AHH de la CAF et l'ASS de pôle emploi pour un montan...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choisy83

Allocations familiales

 Résolu

Bonsoir, En lisant différentes questions des uns et des autres, je m'aperçois que j'aurais peut être eu droit à des allocations familiales pour mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ysabe_l

Prime de naissance

 Résolu

bonjour je voudrais savoir en quelle annee a été mis en place la prime de naisance versee par la caf merci de me repondre cordialement ako38

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmp59

Prime à la naissance 2015

 Résolu

Bonsoir, le gouvernement a donc décidé de diviser par 3 le montant de la prime à la naissance à partir du second enfant et dès le 1er janvier 2015....

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mela62

Rsa

 Résolu

Bonjour, mon rsa a été suspendu au 3 ans de mon fils parce que j avais que 4 titre de séjour et il fallait en avoir 5 pour prouver 5 années sur le t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
youyou1980

La caf me demande de rembourser 1 an d'apl

 Résolu

Bonjour à tous, hier, j'ai reçu un courrier de la CAF m'indiquant qu'ils avaient recalculé mes droits à compter du 1er janvier 2011 et qu'ils s'étaie...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Versement caf

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je me suis rendu compte samedi que ma caf à verser une somme d'argent à mes propriétaires (bêtise de ma part ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anjohnny

Renseignement administratif

 Résolu

Bonsoir, moi et ma conjointe avons décidé de nous mettre en maison.. ma conjointe a libérée son logement depuis le 13 septembre 2014 moi depuis le 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Ysabe_l

1 enfant et pas de vie commune, comment se déclarer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je dois accoucher début novembre. Je suis en couple (mais ni marié, ni pacsé) avec le papa mais nous ne vivons pas en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
eouvees

Retraite et aah

 Résolu

en accession a la propriété nous avions une aah depuis 2002 ainsi que une pension de retraite, toujours normalement déclarée. or brutalement la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sfran

Aide logement déménagement

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu je me pose beaucoup de questions. Première chose : Actuellement, je vis dans un studio, je touche 270 eu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Kevyn13

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, Je touche les allocations familiales pour mes 3 enfants. Le plus âgé 18 ans arrête l'école vit à la maison et viens de trouver un emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
cathyrim

Allocations rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils ainé a 16 ansdepuis début Juillet 2014, il est lycéen. Est ce que la caf me versera automatiquement l'allocation rentrée scolaire...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
feloxe

Allocations logement ou apl

 Résolu

Jai 750 € de pension retrait et un loyer de 320 €. Ai-je droit à des allocations svp ? merci par avance de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Réclamation de la caf

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai un soucis avec la CAF. Je m'explique: -en 2010 j'ai eu mon BTS. ne trouvant d'emploi dans ma ville j'ai décid...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stef62970

Atd sur aah

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de voir une ATD sur mon compte. Je viens juste de toucher mon AAH et on me prend 386€ dessus Je sais que c est insaisissable,...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
gwadagal

La caf me stoppe l'aah que m'a attribuée la mdph.

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le désarroi car la Caf m'a envoyée un courrier me stoppant le versement de l'AAH(je suis handicapée à 60%),alors que la MDPH ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
monika10

Renseignement "allocation de rentrée scolaire"!

 Résolu

Bonjour, Juste un petit renseignement concernant l'Allocation de rentrée scolaire! J'ai mon fils & ma fille qui rentrent très prochainement à l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
doris33

Impayés depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, La CAF a demandé un document à la Marine fin avril concernant les revenus de mon mari. La Marine ayant tardé à envoyer ce document, la CAF ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
sleepy00

Caf couple et concubinage ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon petit ami. Je dois donc faire une nouvelle demande d'APL. Lorsque je fais une simulation il y a 2 op...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Observateur

Je voudrai savoir ci j ai le droit de refuse ce remboursement

 Résolu

je voudrais savoir lorsque on vous confirme un droit financé]sur un enfant de la part de la caf et que l on vous certifie ce droit et qu on vous le ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
titcho72

Bailleur trop perçu aide logement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , la caf m'a contacter pour mes droit à l'aide au logement que je devais percevoir de avril 2013 à décembre 2013 en me disant...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ForeverUs

Erreur de remplissage du dossier caf

 Résolu

Bonjour je suis en colocation et mon coloc et moi ne touchons pas le même montant parcque j'ai fait un erreur lors du remplissage du dossier,je loue j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
wendpa

Apl ou als ?

 Résolu

Bonjour l'année prochaine je vais être étudiante, je ver être loger par le crouss je voudrais savoir si je bénéficie des apl ou als sachant que ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Déclaration

 Résolu

Bonjour, je vais essayer 'être claire concise... En Septembre 2012,mon compagnon est parti s'installer sur Lille,je l'ai rejoint 1 mois après. Il a...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recevoir son numero d' identufiant ou utuilisateur caf

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gerber1

Je n ai pas declarer ma pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila , j aimerais que quelqu un puisse me dire ce qu il va m arriver ; je perçois une pension alimentaire depuis 1ans pour mes enfants , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
clara1980

Apl et rattachement au foyer 2012

 Résolu

Bonjour, C'est un casse tête chinois et pourtant bien français ! au lire des différentes réponses, je ne sais pas bien quelle position choisir ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Saillanda

Controle

 Résolu

bonjour,j'ai une amie qui vient de recevoir la visite dans l'après midi,d'un controleur de la caf;celui ci s'est présenté à son domicile,il n'a pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
miguiyou

Enfant plus scolarisé toujours à charge

 Résolu

bonjour, mon enfant a moins de 20 ans, a terminé un contrat d'apprentissage et n'est donc plus scolarisé mais à la recherche d'un emploi (il touche b...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
doris33

Bebe en cour

 Résolu

bonjour voila ma question je vous explique ma siuation jai deja une fille ayant 3ans mes me sui separe du pere depuis 2ans suite a des coup que je r...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
australe13

Délai de réponse de la caf

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un dossier pour une demande d'APL auprès de la CAF du 94 mi-janvier. Je n'ai toujours pas de réponse. Est-ce normal ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
GrandCaribou

Rsa et l'origine de mon argent

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car depuis plus de 10 ans je suis au RSa et hier j'ai reçu une lettre me disant que les ressources déclaré...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aliceaup

Aah et rsa

 Résolu

bonjour je touchais le rsa pour moi mon mari et mon fils mais depuis novembre 2012 mon mari touche aah soit 790 euros je voudrais savoir si c est nor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
zoulou33

Revenus pris en compte

 Résolu

Bonjour, La caf me dit que nous n'avons plus le droit à la PAJE car nos revenus déclarés sont au dessus du plafond.... Quels sont les revenus que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
maylin27

Minimum vieillesse ou aspa

 Résolu

Bonjour, Mon père est décédé depuis quatre mois,on ignorait qu'il bénéficiait de l'ASPA, jusqu'à ce qu'on reçoive un courrier sous forme de question...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
missONE

Revenus n-2 et suppression des aides

 Résolu

Bonjour, Je suis commerciale, l'an dernier j'ai très bien gagné ma vie, l'an prochain je n'aurai plus le droit aux aides de la caf concernant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Sorgin

Simulation

 Résolu

Bonjour, Si je fais une simulation sur le site de la caf est ce qu'il vont la prendre en compte ou pas ? Car ça serais juste pour vérifier nos droit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
flower77
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 076