Versement CAF
Résolu
anjohnny
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
-
29 sept. 2014 à 03:57
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 29 sept. 2014 à 15:49
anjohnny Messages postés 217 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 29 sept. 2014 à 15:49
A voir également:
- Versement CAF
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Versement bourse college - - Etudes
- 1er versement prepare caf - Guide
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 545
29 sept. 2014 à 13:16
29 sept. 2014 à 13:16
"bêtise de ma part ce sont mes propriétaires qui touche mon aide au logement"
ce n'est pas forcément une bêtise, c'est souvent la meilleure solution. et c'est souvent préféré par le propriétaire.
faites un décompte des sommes que le propriétaire à reçu par la CAF, et par vous.
indiquez lui qu'en conséquence il vous es redevable de la somme trop perçu, qu'il doit vous rembourser. Ou en fonction de la somme, proposez lui que ce trop perçu sera imputé sur votre prochain mois de loyer.
Ce genre de cas est très fréquent et ne pose que rarement de problème.
ce n'est pas forcément une bêtise, c'est souvent la meilleure solution. et c'est souvent préféré par le propriétaire.
faites un décompte des sommes que le propriétaire à reçu par la CAF, et par vous.
indiquez lui qu'en conséquence il vous es redevable de la somme trop perçu, qu'il doit vous rembourser. Ou en fonction de la somme, proposez lui que ce trop perçu sera imputé sur votre prochain mois de loyer.
Ce genre de cas est très fréquent et ne pose que rarement de problème.
anjohnny
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2016
2
Modifié par anjohnny le 29/09/2014 à 15:54
Modifié par anjohnny le 29/09/2014 à 15:54
Bonjour Sleepy00,
Merci de ta réponse je me suis renseigner à la caf, mes propriétaires doivent bien me remboursé le trop loyer que je leur est payé.
Oui cela pose pas de problème pour certain mais à moi oui vu que je l'ai envoie en justice pour d'autre problème mais bon cela ne peut que les a graver si il me rembourse pas.
Merci de ta réponse je me suis renseigner à la caf, mes propriétaires doivent bien me remboursé le trop loyer que je leur est payé.
Oui cela pose pas de problème pour certain mais à moi oui vu que je l'ai envoie en justice pour d'autre problème mais bon cela ne peut que les a graver si il me rembourse pas.