Les discussions
Caf fermée, on peut aller aileurs ?
RésoluBonjour, La CAF dont je dépends est fermée pour la semaine et n'ouvre qu'à partir du Lundi 12 Novembre. Sachant que j'ai une demande de RSA en ...
Pret à l'amelioration d'habitat
RésoluBonjour, bonsoir,je voudrais savoir si vous pouver me dire en etant ficher banque de france je peux demander à la caf un pret pour amelioration d'h...
Allocation soutien familial(effet rétroactif)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un jugement en date du 7 mai 2008, me supprimant la pension alimentaire, car le père de ma fille était sans revenu, il est au R.M.I. à...
Choisir entre allocation et apl
RésoluBonjour, Ma fille de 16,5 ans est en terminale et mon fils qui vient d'avoir 18 ans est en 1° année de prépa d'école d'ingénieur. Nous avions le dr...
Control caf 2011
Résolu/FerméBonjour Je viens de subir un Control de caf, mais ma situation est très délicate. Je suis divorcée depuis 2005 j'ai un enfant née en 2002 à ch...
Controle caf
RésoluBonjour! voilà,je suis mère isolée et comme je compte reprendre mes cours,Maman a décidé de m'aider à garder le bébé. Le problème est qu'elle est au C...
Alloc logement et impayés
RésoluBonjour, Si un locataire a des impayés de loyers (le complément en fait) la CAF qui verse l'allocation logement directement au propriétaire, revoi...
Allocation rentrée scolaire
RésoluBonjour, En septembre je serais déclarer toute seule, et je quitte le domicile familiale . Mes parents prennent en charges les frais de l'école (...
Allocation et enfants à charge pour impots
RésoluBonjour, Séparé, 3 enfants de 3 à 7 ans, en garde alterné à l'amiable. Leur mère est au chômage, c'est elle qui reçois les allocations. Puis-je ...
Droit a l'allocation logement
RésoluBonjour, Suite à un accident de travail, j'ai perdu mon travail pour inaptitude et me voici donc au chomage et je souhaitai savoir si j'avais le dro...
Demande d'aide et d'allocations
RésoluBonjour, Je suis actuellement en couple, mon copain possède un appartement et un CDI en usine, il aimerait que je m'installe chez lui mais je suis...
Allocation logement rétroactive ?
RésoluBonjour, Je suis allocataire. Je viens d'apprendre que je pouvais prétendre à une aide au logement, alors que je n'y avais plus droit ces dernières ...
Allocation logement
RésoluBonjour, Voila j'ai emmenagé dans un appartement le 15 mai 2012 j'ai fait une demande aide au logement que j'ai envoyé par courrier au siege de ma...
Allocations familiales et rentrée scolaire
RésoluBonjour, Mon mari travaille à l'étranger de puis mars 2011. La CAF nous demande de rembourser les allocations familiales (du moins une partie) parc...
Déclaration a la caf
RésoluBonjour, voila je suis marié avec un sans papier je doit déclaré a la caf mon mari car je touche le rsa vont t il me faire des sousi autant pour lui...
Visite de la caf
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le controleur de la caf est autoriser a voir les relever banquaire ? merci de vos reponse.
Aides de la caf
RésoluBonjour, j'ai 30 ans et j'ai deux enfants. Un garçon de 9 ans, qui est né au Portugal, et une fille de 8 mois né en France. Pendant la grossesse d...
Perte de mon numéro d'identifiant de la caf
RésoluBonjour, étant hospitalisé, je n'ai pas mon numéro d'identifiant avec moi,comment faire pour l'obtenir.
Litige avec caf
RésoluBonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...
Aide allocation
RésoluBonjour, mon mari touchait aah et il vient de mourir moi je suis sans revenu quels sont mes droits ? merci de me répondre
La caf d'aubervilliers
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...
Allocation paje dernier mois
RésoluBonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...
Allocations familiales
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux enfants âgés de 12 et 9 ans je viens de voir sur le site de la CAF qu'à partir de 11 ans les allocations familiales ...
Combien la caf donne pour 4 enfants
RésoluBonjour, j'ai 22ans mère de famille, j'élève seule mes enfants et je voudrais savoir combien la caf donne pour 4enfants à charges?
Travailleur indépendant et allocation
RésoluBonjour, Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune...
Pacsée allocations logement
RésoluBonjour, Je vais me pacser dans un mois. je ne vivrais pas avec lui vais je perdre mes allocations logement ? (sa déclaration d'impots est ...
Caf
RésoluBonjour, rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un r...
Changement d'allocataire
RésoluBonjour, Ayant un travail au smic à 35 heures, mon épouse gardant notre bébé de 6 mois et sans emploi, un logement de 560 € 160 € de FSL, 100 € d'ed...
Caf
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...
Trop percu aide logement caf (apl)
RésoluBonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...
Caf_apl attestation de loyer
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...
Prime de noel - allocataire 5270649
RésoluBonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...
Erreur de la caf
RésoluBonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...
Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp
RésoluBonjour, je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté ! la raison est simple , je t...
Desaccord avec la caf ! qui a raison ? eux ?
RésoluBonjour, Voici mon souci , j etais mere celibataire depuis 8ans et je touchais l aide au logement , parallement j' ai été au chomage partiel septemb...
Plus d'allocations, prime de noel ??
RésoluBonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...
Prime de noel caf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...
La prime de noel caf
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu pleins de gens a qui c'est déjà affiché la prime de noël sur leur compte caf ! La vraiment je m'angoisse moi ce n'est toujours pas af...
Allocation de soutien familial sans jugement
Résolu/FerméBonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2010, et depuis j'assume seule mes 2 enfants de 4 et 8 ans. je travaille (1700 € par moi...
Allocations logement si le fils est propriéta
RésoluBonjour, mon fils vient d'acheter un appartement comme placement locatif . s'il me fait un contrat de location , est-ce que je peux toucher les allo...
Prime de noel caf
RésoluBonjour, voila j ai deux enfants de 1 an je bénéficie le l allocation familiale, paje et complément libre choix d activité. je ne bénéficie donc pas...
Refus de la caf paiement prime de noel 2011
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai retrouvé un CAE en aout 2011 et la caf du pas de calais me refuse la prime de noel 2011 en prétextant que je touche du RSA activit...
Prime de noel verser par la caf
RésoluBonjour, je suis une maman seule avec un enfant a charge je travaille a temps partiel 28H semaine puis je benificie de la prime de noel
Declaration des ressources caf et paje
RésoluBonjour, Bonjour, Je touche paje pour ma petite fille de 14 mois. En faite, je n'ai pas encore déclaré mes ressources de l'année 2010 au caf ni au...
Aide caf
RésoluBonjour, je suis seule avec 1 enfant a charge de 19 mois , percevant 530 e de chomage + 270 e de la caf ai je droit au rsa et a la prime de noel
Debut d'allocations
RésoluBonjour, Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis ...
Aide caf aprés divorce
RésoluBonjour, je travaille a plein temps j'ai une fille de 8 ans en garde alternée avec son papa je me demandais si j'aurais droit a une aide auprés ...
Controle caf
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si ses normal qu'a la premiere visite du controleur chez moi le controleur avait en sa possesion les copies de mes re...
Fraude caf
Résolu/FerméBonjour, voila depuis 2 ans mon ami et au RSA en sachant que son mari travail a l'étranger et touche des sommes importante,il y a un mois elle a eu u...
Allocation rentrée scolaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler que l'allocation de rentrée scolaire 2008/2009 est conditionnée par la déclaration de revenus 2006. Je subis donc une i...