Les discussions

Aides de la caf

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans et j'ai deux enfants. Un garçon de 9 ans, qui est né au Portugal, et une fille de 8 mois né en France. Pendant la grossesse d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Lina

Perte de mon numéro d'identifiant de la caf

 Résolu

Bonjour, étant hospitalisé, je n'ai pas mon numéro d'identifiant avec moi,comment faire pour l'obtenir.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Litige avec caf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caf me demandant de lui fournir la copie intégrale de mon bail+derniére quittance edf+3 dérniers relevés de tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caroledu92

Aide allocation

 Résolu

Bonjour, mon mari touchait aah et il vient de mourir moi je suis sans revenu quels sont mes droits ? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
souhila64

La caf d'aubervilliers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de RSA et d'aide au logement auprès de la CAF. J'ai remplis les dossiers comme demandé, et j'ai fourni toutes les piè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
jack

Allocation paje dernier mois

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur le site de la caf que pour la paje un enfant né (dans l'exemple ) le 20 mars bénéficiera de 12 j de paje pour mars, et si je co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
58Sab

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux enfants âgés de 12 et 9 ans je viens de voir sur le site de la CAF qu'à partir de 11 ans les allocations familiales ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
karinette013

Combien la caf donne pour 4 enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai 22ans mère de famille, j'élève seule mes enfants et je voudrais savoir combien la caf donne pour 4enfants à charges?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caroledu92

Travailleur indépendant et allocation

 Résolu

Bonjour, Gérante majoritaire d'une SARL depuis 3 ans j'ai été contrainte de stopper mon activité professionnelle en mai 2011. Je n'ai droit à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
sakoa

Pacsée allocations logement

 Résolu

Bonjour, Je vais me pacser dans un mois. je ne vivrais pas avec lui vais je perdre mes allocations logement ? (sa déclaration d'impots est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mini

Caf

 Résolu

Bonjour, rebonjour je souhaite savoir si quand une pension d'invalidité liquidé en retraite vieillesse au titre de l inaptitude au travail joue un r...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Changement d'allocataire

 Résolu

Bonjour, Ayant un travail au smic à 35 heures, mon épouse gardant notre bébé de 6 mois et sans emploi, un logement de 560 € 160 € de FSL, 100 € d'ed...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
allo

Caf

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)??? je suis en cou...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dj

Trop percu aide logement caf (apl)

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, je me suis connectée sur mon compte CAF. Et je vois que je dois 2657 euros à la caf. Pour la période Janvier 2010 à...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pat

Caf_apl attestation de loyer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une grosse gaf et je voudrais demander votre avis. J'ai changé d'apart en septembre 2011 et j'ai continué à toucher les ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jennydu88

Prime de noel - allocataire 5270649

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé une demande de rsa le 8/12/11, j'étais éligible, on m'a renvoyé mon dossier en me demandant d'entrer en contact avec la MDS. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
zoulou33

Erreur de la caf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un renseignement dans la mesure du possible en faite voila, le 1er octobre je me déclare en couple avec mon conjoint do...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sarah

Simulations caf ,est ce payant ? ,aide svp

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer une simulation mais quand j'ai vu qu'on demandait mon numéro d'allocataire j'ai arrêté ! la raison est simple , je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desaccord avec la caf ! qui a raison ? eux ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci , j etais mere celibataire depuis 8ans et je touchais l aide au logement , parallement j' ai été au chomage partiel septemb...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mamanenceinte

Plus d'allocations, prime de noel ??

 Résolu

Bonjour, mes droits are se seont termines le 1é decembre. l'ass est refusee cause que 3ans et 8 mois de travail. ma demande de rsa est en cours. E...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la prime de noel a été versé dans le pas de calais. JE ne peux pas aller sur mon compte CAF je n ai pas de mot d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pititenouette

La prime de noel caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu pleins de gens a qui c'est déjà affiché la prime de noël sur leur compte caf ! La vraiment je m'angoisse moi ce n'est toujours pas af...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
jolieloulou

Allocation de soutien familial sans jugement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis juin 2010, et depuis j'assume seule mes 2 enfants de 4 et 8 ans. je travaille (1700 € par moi...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
joana6

Allocations logement si le fils est propriéta

 Résolu

Bonjour, mon fils vient d'acheter un appartement comme placement locatif . s'il me fait un contrat de location , est-ce que je peux toucher les allo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
julia

Prime de noel caf

 Résolu

Bonjour, voila j ai deux enfants de 1 an je bénéficie le l allocation familiale, paje et complément libre choix d activité. je ne bénéficie donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
*guss*

Refus de la caf paiement prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai retrouvé un CAE en aout 2011 et la caf du pas de calais me refuse la prime de noel 2011 en prétextant que je touche du RSA activit...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel verser par la caf

 Résolu

Bonjour, je suis une maman seule avec un enfant a charge je travaille a temps partiel 28H semaine puis je benificie de la prime de noel

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Declaration des ressources caf et paje

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je touche paje pour ma petite fille de 14 mois. En faite, je n'ai pas encore déclaré mes ressources de l'année 2010 au caf ni au...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
adaviyan

Aide caf

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec 1 enfant a charge de 19 mois , percevant 530 e de chomage + 270 e de la caf ai je droit au rsa et a la prime de noel

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Debut d'allocations

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Aide caf aprés divorce

 Résolu

Bonjour, je travaille a plein temps j'ai une fille de 8 ans en garde alternée avec son papa je me demandais si j'aurais droit a une aide auprés ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
clochette81

Controle caf

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si ses normal qu'a la premiere visite du controleur chez moi le controleur avait en sa possesion les copies de mes re...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Fraude caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis 2 ans mon ami et au RSA en sachant que son mari travail a l'étranger et touche des sommes importante,il y a un mois elle a eu u...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lucini

Allocation rentrée scolaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler que l'allocation de rentrée scolaire 2008/2009 est conditionnée par la déclaration de revenus 2006. Je subis donc une i...

41 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
citoyenne avec des droits légitimes!

Prime de noel caf

 Résolu

Bonjour, je serai peut etre une jeune allocataire du rsa en décembre de cette année, se sera mon premier versement de cette allocation, donc de ce f...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Marie

Caf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de ma CAF me demandant de rembourser un trop perçu d'aide au logement datant de 2006. Le montant était de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Jennydu88

Caf trop percu apl verser au bailleur

 Résolu

Bonjour alors voila j'ai demenager au mois de juin la caf on verser l'apl pour mon nouveau logement et a mon ancien logement donc comme il a un tro...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
GPALTEMPS

Caf

 Résolu

Bonjour, je viens de me connecter a mon compte CAF et j'ai vu dans la partie courriers recus un message disant que la CAF avait bien recu les info...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fleurbleue

Prime de noel 2011 par la caf

 Résolu

Bonjour, voila je suis seule avec 2 enfant 1de 5ans et 1 de 16mois je ne travaille pas je touche le complement d activitér de libre choix de la caf ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Caf, le calcul des droits

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelque renseignement svp. Voilà, Actuellement Mon copain et moi même habitons ensemble depuis le 12 janvier 2011, nou...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Luna

Prime caf 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ai...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Plus de allocations

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation je suis une femme sans emploi et j ai quatre enfants je ne plus rien ni apl ni allocation famillial je nest rien pour v...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Uurgent caf et taxe d habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je perçois L allocation logement mais mon ami qui vit avec moi vient de recevoir une taxe d habitation à son nom alors que j e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel de la caf

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'avais le droit a la prime de noel 2011 je suis en congé parental et mon conjoint au chaumage?.merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noël avec la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais savoir si j'aurais le droit de toucher a la prime de noël , sachant que je vis avec mon copain qui lui travail et que je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pititenouette

Controle de la caf inspecteur.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi un inspecteur va venir. Pas de problème. Je vie seule avec mes deux enfants. Je me suis rens...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
patricia

Demande d'allocation logement caf

 Résolu

Bonjour, Mes filles étudiantes souhaitent faire une demande pour une allocation logement . Quelle déclaration de ressources doivent elles fournir d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
widad

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille qui fait un bts en alternance ai je droit toujours aux allocations familiales

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
isa

Apprentissage et allocations parents

 Résolu

Bonjour, Voila je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour un bts assistante de gestion PMI/PME je vais donc touché une rémunération de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
myrtile

Demande pour pret caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a combien j'aurais le droit pour un pret caf car je vais avoir un appartement car je suis enceinte et il va falloir que j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
didine
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 076