Remboursement de trop perçu apl
Résolu
fry3000
-
fry3000 -
fry3000 -
Bonjour,
Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement de situation. J'ai reçu un courrier il y a deux mois me demandant d actualiser ma ma situation (j avais entre temps déménagé mais l avais signalé). Et la je reçois un avis de remboursement ee tout ce qui a ete perçu de janvier a septembre. Donc apres quelques recherches il apparait que cest la msa (et oui ouvrier agricole) qui prend le relai de ma caf. N etant pas au courant je n ai pas fait de demande d apl a la msa donc je pense que je suis n**** pour les mois de janvier a septembre, mais ma question est :est ce que ce n etait pas a la caf d arreter automatiquement les les versements sachant tres bien le poste que j occupais?
Merci a tous pour vos reponses
Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement de situation. J'ai reçu un courrier il y a deux mois me demandant d actualiser ma ma situation (j avais entre temps déménagé mais l avais signalé). Et la je reçois un avis de remboursement ee tout ce qui a ete perçu de janvier a septembre. Donc apres quelques recherches il apparait que cest la msa (et oui ouvrier agricole) qui prend le relai de ma caf. N etant pas au courant je n ai pas fait de demande d apl a la msa donc je pense que je suis n**** pour les mois de janvier a septembre, mais ma question est :est ce que ce n etait pas a la caf d arreter automatiquement les les versements sachant tres bien le poste que j occupais?
Merci a tous pour vos reponses
A voir également:
- Remboursement de trop perçu apl
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Simulation apl - Guide
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
oui ils se sont trompé mais vous devez rendre l'argent/trop perçu sinon ils vont vous mettre en demeure pour les percevoir. et demander la msa pour les mois correspondant
cdt,
V.
oui ils se sont trompé mais vous devez rendre l'argent/trop perçu sinon ils vont vous mettre en demeure pour les percevoir. et demander la msa pour les mois correspondant
cdt,
V.
BONJOUR FRY 3000
avez vous demander un recours gracieux ?
j'ai eu le même problème avec ma fille qui a prit son envole de la maison
pour prendre un petit appartement elle a demander si elle avait droit
aux a p l effectivement pendant 8 mois elle a bien toucher son a p l
et le mois d'après elle reçoit un courrier comme quoi il y a eu une erreur de leur part et qu'elle rembourse la totalité du trop perçu
pas de recours gracieux mais un remboursement en 5 mois
avez vous demander un recours gracieux ?
j'ai eu le même problème avec ma fille qui a prit son envole de la maison
pour prendre un petit appartement elle a demander si elle avait droit
aux a p l effectivement pendant 8 mois elle a bien toucher son a p l
et le mois d'après elle reçoit un courrier comme quoi il y a eu une erreur de leur part et qu'elle rembourse la totalité du trop perçu
pas de recours gracieux mais un remboursement en 5 mois
Bonne journee :)