Remboursement de trop perçu apl

Résolu
fry3000 - 17 déc. 2013 à 22:33
 fry3000 - 19 déc. 2013 à 08:49
Bonjour,

Je viens querir votre avis sur ma situation. Le 1 janvier 2011 j'ai trouvé un cdi (ouvrier agricole) et j'ai donc signalé mon changement de situation. J'ai reçu un courrier il y a deux mois me demandant d actualiser ma ma situation (j avais entre temps déménagé mais l avais signalé). Et la je reçois un avis de remboursement ee tout ce qui a ete perçu de janvier a septembre. Donc apres quelques recherches il apparait que cest la msa (et oui ouvrier agricole) qui prend le relai de ma caf. N etant pas au courant je n ai pas fait de demande d apl a la msa donc je pense que je suis n**** pour les mois de janvier a septembre, mais ma question est :est ce que ce n etait pas a la caf d arreter automatiquement les les versements sachant tres bien le poste que j occupais?

Merci a tous pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 57
18 déc. 2013 à 01:35
Bonsoir,

oui ils se sont trompé mais vous devez rendre l'argent/trop perçu sinon ils vont vous mettre en demeure pour les percevoir. et demander la msa pour les mois correspondant

cdt,
V.
0
Merci de votre reponse rapide. Ça me rend un peu dingue de devoir rendre de l argent aalos que ce sont eux qui ont fait une erreur du coup je vais essayer de plaider ma cause quand même.

Bonne journee :)
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
18 déc. 2013 à 12:32
BONJOUR FRY 3000
avez vous demander un recours gracieux ?
j'ai eu le même problème avec ma fille qui a prit son envole de la maison
pour prendre un petit appartement elle a demander si elle avait droit
aux a p l effectivement pendant 8 mois elle a bien toucher son a p l
et le mois d'après elle reçoit un courrier comme quoi il y a eu une erreur de leur part et qu'elle rembourse la totalité du trop perçu
pas de recours gracieux mais un remboursement en 5 mois
0
Cest fou ca. En tout cas merci pour votre reponse. Apres appel a la caf il s averr que cest eux qui me doivent des sous :)
Bonne journee
0