Recevoir son numero d' identufiant ou utuilisateur CAF
Résolu
chachatango
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf
je suis proprietaire et je ne parviens pas à obtenir le N° identifiant ou utilisateur de mon locataire percevant la caf
A voir également:
- Code bailleur caf 5 chiffres
- Numero caf bailleur - Meilleures réponses
- Code bailleur ou le trouver - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison avez-vous besoin du numéro d'allocataire CAF de votre locataire ? A priori un propriétaire n'a pas à connaitre cette information.
Pour quelle raison avez-vous besoin du numéro d'allocataire CAF de votre locataire ? A priori un propriétaire n'a pas à connaitre cette information.
chachatango
Messages postés
11
Statut
Membre
1
j'ai besoin de ce code pour régulariser les renseignements (que mon locataire est à jour du paiement de ses loyers) car je ne touche plus sa caf, je pense qu'il y a une négligence de sa part concernant les renseignement demandé par sa caf
chachatango
Messages postés
11
Statut
Membre
1
j'ai deux locataires , dont je touchais la caf mais depuis un moment plus de versement et je ne peux pas joindre la caf au téléphone c'est toujours occupé et je n'ai jamais reçu d'identifiant ou code utilisateur, j'ai bien verifié sur les courriers reçu de la caf
Bonjour
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6353142-recevoir-son-numero-d-identufiant-ou-utuilisateur-caf#1
Vous faites un courrier ou vous vous déplacez à la CAF
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6353142-recevoir-son-numero-d-identufiant-ou-utuilisateur-caf#1
Vous faites un courrier ou vous vous déplacez à la CAF