Recevoir son numero d' identufiant ou utuilisateur CAF
Résolu
chachatango
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 avril 2014 à 12:41
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 avril 2014 à 12:41
A voir également:
- Code bailleur caf 5 chiffres
- Numéro d'utilisateur caf bailleur perdu - Meilleures réponses
- Numero utilisateur caf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- L'attestation de Loyer - Forum aides au logement
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Trouve le numero de convention - Forum aides au logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison avez-vous besoin du numéro d'allocataire CAF de votre locataire ? A priori un propriétaire n'a pas à connaitre cette information.
Pour quelle raison avez-vous besoin du numéro d'allocataire CAF de votre locataire ? A priori un propriétaire n'a pas à connaitre cette information.
chachatango
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
j'ai besoin de ce code pour régulariser les renseignements (que mon locataire est à jour du paiement de ses loyers) car je ne touche plus sa caf, je pense qu'il y a une négligence de sa part concernant les renseignement demandé par sa caf
chachatango
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
j'ai deux locataires , dont je touchais la caf mais depuis un moment plus de versement et je ne peux pas joindre la caf au téléphone c'est toujours occupé et je n'ai jamais reçu d'identifiant ou code utilisateur, j'ai bien verifié sur les courriers reçu de la caf