Les discussions

Controle caf

Résolu

Bonjour, etant separer depuis peu j'aimerai savoir au bout de combien de temps la caisse dallocation famillial controle t'elle?et apel t'elle les gen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GrandCaribou

Allocation de base aidez moi

Résolu

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 2 ans en, fevrier la caf m'a envoyé un courrier comme quoi il faut rembourser les 180 € d'allocati...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
adam74

Allocations familliales

Résolu

Bonjour, Je viens d'etre papa pour la premiere fois. Ma situation est la suivante : Je travaille en Allemagne, et ma femme en France. Nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
58Sab

Versement caf

Résolu

Bonjour, la CAF me réclame le remboursement de mon ALP de janvier et février soit la somme de 140 euros on-t-il le droit de me reprendre une somme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lol

Peut-on choisir le montant de l'allocation ch

Résolu

Bonjour, Pôle emploi m'accorde 500 euros d'allocation par mois pendant 370 jours. Je souhaitais savoir si on pouvait demander à percevoir plus d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
civ

Allocations familiales pour frontalier

Résolu/Fermé

Bonjour, mon cas est relativement complexe, mais sûrement pas unique : - Je suis travailleur frontalier, c'est à dire que je réside en France et...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
angel

Allocation femme seule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis enceinte d'un mois seulement et je suis célibataire depuis l'annonce de ma grossesse... Je désire tout de même ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
zoulou33

Question caf

Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne

Allocation d'invalidité

Résolu

Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
POCH73

Allocation soutien familial

Résolu

Bonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Renseignement caf

Résolu

Bonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shay36

Caf justice

Résolu

Bonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurie68nord

Que risquons a la fraude a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

Allocations

Résolu

bonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stephy

Caf - controle des ressources

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un ''controle des ressources'' de la CAF. Je ne savais pas qu'il fallait indiquer dans la decalaration trimestrie...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fred69

Caf me réclame un trop perçu, de + 10.000 € !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis scandalisé, déprimé, car la CAF me réclame un trop perçu de plus de 10.000€ pour ADL et RMI...!!! Pour éviter de me retrouver à la...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Caf suite

Résolu

Bonjour, comme je le disais proprio un peu magouilleur nous avons du retard mais des loyers ont été payer en espéces sans justificatifs

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM

Je n'ai pas déclaré mon concubin à la caf

Résolu

Bonjour, Voila, je suis une maman célibataire de bientot 29 ans. Mon fils à 4 ans et demi bientot 5. Je suis séparée du papa depuis 4 ans mainten...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
patdu49

Allocation pour enfant de 18 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans travaille.elle ne vit pas avec nous;elle est aide personnalisée chez un couple,elle perçoit moins de 800 euros. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
GrandCaribou

Allocation equivalent retraite

Résolu

Bonjour, Depuis neuf mois, je touche l'AER (montant maximum). Je n'ai pas d'autres revenus et je souhaite savoir si ce montant va changer lors du re...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mistigri

Prime de noel caf

Résolu/Fermé

Bonjour, a ce jours je n'ai toujours pas reçu la prime de noël . en téléphonant a la CAF on me dit que j'y ai bien sur droit ( 320 euro) mais ...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marsyl37

Numero d allocataires caf

Résolu

Bonjour, je suis commercant depuis peu et je ne sais pas si j ai un numero d allocataire ou non, quelqu un peut il me repondre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
FAB77

Calcul apl de la caf

Résolu

Bonjour, je viens de simuler sur la caf l'apl!!donc 766 euros par mois a deux avec un loyer de 370 sans les charges je ne toucherais que 48,33 EUROS...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patdu49

Allocations chomage dispense de recherche d'e

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander pourquoi ce mois ci je n'ai pas recu mes allocations chomage merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
patdu49

Certaficat de non payement de la caf

Résolu

Bonjour, comment avoire un certaficat de non payement de la caf?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Caf

Résolu

Bonjour, je suis rsa active j ai un 25h et mon mari ne travail pas sans aucune ressour pour mon mari et j ai deux a charge penser vous que j aurais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Allocation de soutient familiale

Résolu

Bonjour, Hébergée à titre gratuit et divorcée avec deux enfants à charges, ais-je droit à percevoir par la CAF à l'allocation de soutien familiale, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
patdu49

La caf m'embrouille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, la CAF m'embrouille avec ses réponses et ne donne jamais des explications claires sur le calcul de mes prestations /RSA+APL. depuis de...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jojo

Paiement caf novembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis étudiante sur Paris et tous les mois je reçois une aide au logement de 203€. Nous sommes le 9 Novembre et toujours rien en ...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
HELIOS

Allocation et alternée

Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
farzi

Allocations pour 2 enfants

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
58Sab

Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans

Résolu

Bonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
58Sab

Caf

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
patdu49

Allocations chomage

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Pret caf

Résolu

Bonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Mon ex veut utiliser mon numéro caf

Résolu

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre sépa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
agnes

Demande de pret a l equipement caf

Résolu

Bonjour, je voudrai effectuer une demande de prêt a l'équipement auprès de la CAF. Dois-je l envoyer à ma CAF ? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
audrey

Interruption des versements de la caf

Résolu

Bonjour, je me suis mis en couple au mois de juin 2010, je touche l'allocation adultes handicapés depuis juin. Mon conjoint est au rsa depuis 2 ans à...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
doohix

Pret caf pour meuble

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un prêt caf pour acheter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajouter c'est combien le ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sebnem

Changement d'adresse pour la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné ...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Litige avec la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon époux et moi même sommes handicapés, Personnellement j'ai été invalide après lui, et il est payé par la CRAMIF alors que moi, je le su...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sophiag

Litige avec la caf aidez moi

Résolu

Bonjour, JE SUIS ACTUELLEMENT EN LITIGE AVEC LA CAF ET JE NE SAIS COMMENT FAIRE VOILA LA CAF ME DEMANDE DES FICHES DE PAIES QUE JE N EST PLUS ,LES B...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30
Résultats 1051 - 1092 sur un total de 1 092