IRA: chgment lieu de travail et creation ste

Milou - 5 oct. 2011 à 03:48
 Milou - 5 oct. 2011 à 16:51
Bonjour,

Je me suis installé en tant qu'auto-entrepreneur en province. Je met en vente mon appartement parisien. Ma banque me demande des Indemnités de remboursement anticipé et ne veut pas entendre le fait que j'ai bien changé de lieu de travail.

Ma situation est compliquée par mon nouveau statut car je n'ai pas encore de clients et je ne peux fournir aucune attestation d'employeur.

Comment faire ?

5 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
5 oct. 2011 à 08:10
Peut-être avec vous des documents liés à votre "immatriculation" ou à votre siège social ? J'ignore si les termes sont les mêmes avec les autoentrepreneurs mais vous devez bien avoir des documents d'inscription à des organismes...
0
Ma réponse s'est effacée (mal envoyée certainement) je demandais quelle était la date de réalisation du prêt .
0
Le pret a été réalisé en octobre 2007.
0
Pour un prêt de cette date, le changement de travail rendant impossible la conservation de la résidence principale (éloignement...) est un cas vous dispensant d'IRA.
0
Exact !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos conseils, c'est rassurant! je vais poursuivre la négo.
0