Remboursement d'un crédit renouvelable

ch - 5 oct. 2011 à 11:56
 ch - 6 oct. 2011 à 12:21
Bonjour,

J'ai un compte chez la banque accord, j'avais effectué des achats en crédit a taux 0%
Plusieurs fois des paiements ne sont pas passer (demande juste avant un transfert d'argent), la banque accord ma donc demandé de rembourser un crédit renouvelable (je ne m'en suis pas rendu compte), je m'en aperçoit donc maintenant, ils me demande de rembourser 1800 par 59 mensualité de 60 € (cherchez l'erreur)

Sauf que je n'ai jamais bénéficier de cet argent car mes crédits sont clos, cela fait de nombreux mois qu'ils me prennent 60 €, je ne sais que faire.

1 réponse

"Plusieurs fois des paiements ne sont pas passer (demande juste avant un transfert d'argent)"

-> Pourriez-vous nous en dire plus, ce n'est pas très clair...

"j'avais effectué des achats en crédit a taux 0% (...) mes crédits sont clos "
-> Je ne comprends pas tellement... Par quelle logique ou éléments factuels savez vous que vos crédits sont clos ?
0
Pour les paiement non passés c'est que la demande avais ete faite la veille que l'argent arrive sur mon compte et donc refus de la banque.

sinon je sais que mes crédits sont remboursés car il s'agissait d'un 3 x sans frais et d'un 12 fois sans frais et ils sont tous deux réglés !
0