Pret immo changer d'un Palier en Franchise
Résolu
A voir également:
- Pret immo changer d'un Palier en Franchise
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Changer sa petite monnaie en billet ✓ - Forum Banque et Crédit
- Franchise leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Il faut voir avec la BP Alsace mais si vous modifiez quelque chose, vous allez décaler tous les remboursements dans le temps ...
A mon avis, leur système ne leur permet pas de caler une franchise ?!
Il n'y a qu'eux qui puissent vous répondre précisément sur la faisabilité technique...
A mon avis, leur système ne leur permet pas de caler une franchise ?!
Il n'y a qu'eux qui puissent vous répondre précisément sur la faisabilité technique...
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
2 oct. 2011 à 22:48
2 oct. 2011 à 22:48
Vous n'avez pas lu l'offre de prêt ni les tableaux d'amortissement prévisionnels avant d'accepter ?
Bonjour
Je viens d'avoir ma conseillère banquaire qui vient de me confimer qu'elle va faire un avenant sur le dossier de prêt afin de mettre ce palier en franchise de capital.
Elle ma confirmé que sur un prêt princiaple on ne peut pas faire de franchise infomatiquement parlant ... mais on peut le forcer.
Elle me confirme aussi que c'est une erreur de ca part est qu'elle ne me fera pas payer les frais (Heureusement encore!!)
Donc en résumer il faut faire attention sur le prêt principale
Merci à tout le monde.
Je viens d'avoir ma conseillère banquaire qui vient de me confimer qu'elle va faire un avenant sur le dossier de prêt afin de mettre ce palier en franchise de capital.
Elle ma confirmé que sur un prêt princiaple on ne peut pas faire de franchise infomatiquement parlant ... mais on peut le forcer.
Elle me confirme aussi que c'est une erreur de ca part est qu'elle ne me fera pas payer les frais (Heureusement encore!!)
Donc en résumer il faut faire attention sur le prêt principale
Merci à tout le monde.