Savoir si bien imm. vendu après dépot BDF

ANNCL71 - 6 oct. 2011 à 10:07
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 6 oct. 2011 à 13:06
Bonjour,

Je suis actuellement surendette et dois environ 30 000 Euros. D'autre part, je suis propriétaire et d'après ce qui m'a été précisé, si tu es propriétaire, ton bien est vendu pour régler tes dettes. Raison pour laquelle j'hésite à déposer un dossier de surendettement. J'aimerai savoir ce qu'il en est exactement.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 6/10/2011 à 13:07
Bonjour ANNCL71,

1) Avez vous essayé le rachat de crédit ?

2) Si vous êtes propriétaire de votre habitation .... Un créancier peut engager des poursuites aux fins de saisie..... Ce n'est pas la BDF a proprement parler qui va vous faire vendre.....

3) Avez vous pensé à la vente a réméré principe un peu long a vous expliquer ici... Mais renseignez vous , vous trouverez toutes explications sur internet....Ou chez votre notaire ( Encore que une dette de 30 K€ soit assez faible pour recourir à cette vente )

Sans en savoir plus sur votre situation....Il est difficile de vous conseiller plus avvant.

Bien cdt
0