Radiation bancaire

Thierry - 5 oct. 2011 à 09:58
 Gérard - 5 oct. 2011 à 15:54
Bonjour,
vivant en espagne,je me sert d'un compte a la banque populaire de perpignan pour payer la pension de mes enfants qui vivent en france.ce matin j'ais reçu mon relever de compte qui etais de 0 €.J'ais appeller ma banque et il mon repondu que mon compte avait etait cloture a ce jour par mon directeur de compte(impossible de l'avoir au tel)je ne suis au courant de rien pourquoi?
La banque a t'elle le droit?
Aucun preavis de radiation?
Comment faire pour payer ma pension?
Que peut on faire?
Merci beaucoup pour vos reponse. C UNE HONTE

11 réponses

Il y a un truc !
Un compte créditeur positif de 660 € clôturé d'office ....
Jamais vu.
2
Quelle était la position de votre compte avant cette clôture d'office ?
A quand remontait la dernière opération ?

Pour l'absence d'information: d'accord avec vous.
0
il me restait 660 € ,tous les mois je reaprevisionne mon compte.
0
c pour ça je ne comprant pas,et je n'ai aucune reponce de mon conseiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecrivez à cette agence en demandant des informations.
Aucune saisie sur votre compte ?
0
aucune saisie,ils est impossible de parler a mon conseiller 4 fois que je l'appelle il doit me rappeller cela fait 4 jours.
mon compte est cloture ,ça vaut la penne de prendre un avocat(cout)je ne s'est pas?
0
Au lieu d'un avocat, prenez plutôt contact avec un association de consommateurs de type UFC.
A Perpignan, par exemple.
Coordonnées sur le site UFC Que Choisir.
0
La banque peut décider de se séparer d'un client comme un client peut décider de changer de banque. Ceci dit, à la différence du client qui peut partir du jour au lendemain, un préavis est obligatoire : Il est normalement de 30 jours après la réception d'une lettre recommandée.
0
Moi, Germain, ce qui m'étonne c'est que ces rapaces de banquiers se séparent ( à leur initiative) d'un compte créditeur de 660 euros !
0
Un compte sans mouvement, même créditeur de 660 euros coûte cher... De plus, si la banque n'a pas assez de renseignements et de justificatifs sur le client (identité, adresse, nature des revenus etc...), elle peut très bien fermer le compte (lutte anti blanchiment oblige). Toutefois, je répète qu'une rupture de relations, c'est 30 jours minimum de préavis.
0
je n'ais reçus aucune lettre,que doige faire?
0
Il semble que vous ayez une réponse :
- écrire
- entrer en contact avec une association de consommateurs.
0
je n'ais aucun probleme sur la provenance de mes fonds,ce que je veux savoir c'est si ils ont le droit de me radier du jour au lendemain sans motif,et apparament etant français je n'ai plus le droit d'avoir un compte en france ? c'est une histoire de fou.....
0
N'aller pas chercher si loin !...
Recherchez simplement le motif.
0