A voir également:
- Radiation bancaire
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modèle de lettre pôle emploi avertissement avant radiation - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
11 réponses
Quelle était la position de votre compte avant cette clôture d'office ?
A quand remontait la dernière opération ?
Pour l'absence d'information: d'accord avec vous.
A quand remontait la dernière opération ?
Pour l'absence d'information: d'accord avec vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune saisie,ils est impossible de parler a mon conseiller 4 fois que je l'appelle il doit me rappeller cela fait 4 jours.
mon compte est cloture ,ça vaut la penne de prendre un avocat(cout)je ne s'est pas?
mon compte est cloture ,ça vaut la penne de prendre un avocat(cout)je ne s'est pas?
Au lieu d'un avocat, prenez plutôt contact avec un association de consommateurs de type UFC.
A Perpignan, par exemple.
Coordonnées sur le site UFC Que Choisir.
A Perpignan, par exemple.
Coordonnées sur le site UFC Que Choisir.
La banque peut décider de se séparer d'un client comme un client peut décider de changer de banque. Ceci dit, à la différence du client qui peut partir du jour au lendemain, un préavis est obligatoire : Il est normalement de 30 jours après la réception d'une lettre recommandée.
Un compte sans mouvement, même créditeur de 660 euros coûte cher... De plus, si la banque n'a pas assez de renseignements et de justificatifs sur le client (identité, adresse, nature des revenus etc...), elle peut très bien fermer le compte (lutte anti blanchiment oblige). Toutefois, je répète qu'une rupture de relations, c'est 30 jours minimum de préavis.
je n'ais reçus aucune lettre,que doige faire?
je n'ais aucun probleme sur la provenance de mes fonds,ce que je veux savoir c'est si ils ont le droit de me radier du jour au lendemain sans motif,et apparament etant français je n'ai plus le droit d'avoir un compte en france ? c'est une histoire de fou.....