Peut-on s'en sortir lorsque l'on est caution

JC - 25 janv. 2012 à 23:05
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 janv. 2012 à 16:21
Bonjour,
je suis complétement anéanti mon ex compagne à ouvert une SARL en 2007 c'est un garage dont elle est gérante ou je me suis porté caution sans mesurer l'ampleur de cette engagement et oui j'été amoureux.Mon ex ma quitter en 2009 est partie avec nos deux enfants.Aujourd'hui j'ai la charge de mon fils.Je reçois un courier du credit du nord me réclamant en tant que caution solidaire la somme de 12398,77 euros à régler sous huit jours, je n'ai aucun bien mis à part ma voiture à credit qui me permet d'aller travaillé et une maison qui est encore à credit et qui appartient pour moitie à mon ex. Celle ci me réclame également la vente de cette maison pour avoir sa part depuis un moment.Elle à bénéficier d'un redressement judiciaire en 2009 de la sarl mais celle -ci ne paye toujours pas ses écheances, j'ai essayer la de la raisonner mais cela lui est égale elle ne veut pas payer, elle à 4 salariers, des véhicules, des machines, un fond de commerce,elle part en vacance en weekend et continue de faire des credit avec son nouveau compagnon. Alors que moi je devrais payer ses dettes toute ma vie et travaillé pour cela, j'ai 42 ans je ne sais plus ou j'en suis est-ce que quelqu'un peu m'aider à m'en sortir comment je peux retourner banque contre elle,j'habite dans l'oise est-ce que quelqu'un connait un bon avocat.Je ne dors plus,je cherche des renseignements rapide merci à tous

2 réponses

Effectivement à ce stade, vous avez besoin d'un avocat. Mais c'est de l'argent.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
26 janv. 2012 à 16:21
Vous avez la solution de réclamer cette somme a la société et l'obliger de ce fait a déposer le bilan
0