Modification de taux de la banque sur pret
claudius32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
dans le cadre d une séparation , j ai racheté la part d un prêt à mon ex compagne à hauteur de 15000 euros sur un solde de 70000 , pour garder le bien .
la banque ( bnp ) m envoie un nouveau contrat précisant outre des frais de dossier de 550 euros , une modification du taux initial de 3,5 à 4,2 % .
Ces frais de 550 euros ne sont ils pas à partager ( étant donné que la demande viens de mon ex compagne ,celle ci ayant besoin de ceci pour contracter un autre prêt .)
la banque a t elle le droit de modifier le taux initial à ce seul titre ?
je vous remercie par avance de votre réponse
dans le cadre d une séparation , j ai racheté la part d un prêt à mon ex compagne à hauteur de 15000 euros sur un solde de 70000 , pour garder le bien .
la banque ( bnp ) m envoie un nouveau contrat précisant outre des frais de dossier de 550 euros , une modification du taux initial de 3,5 à 4,2 % .
Ces frais de 550 euros ne sont ils pas à partager ( étant donné que la demande viens de mon ex compagne ,celle ci ayant besoin de ceci pour contracter un autre prêt .)
la banque a t elle le droit de modifier le taux initial à ce seul titre ?
je vous remercie par avance de votre réponse
A voir également:
- Modification de taux de la banque sur pret
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Taux livret a - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide