Intérêts cumulés
Fermé
tiffin
Messages postés
1187
Contributeur
Dernière intervention
-
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un L.D.D. je suis au plafond depuis 2 ans ,j'ai 6398.00 € ,je voudrais savoir si les intérêts sont calculés sur 6398. € ou sur le plafond maxi . 6000 € .
La banque n'a pas pu me donner ce renseignement .
De ce fait ,il faudrait que j'enlève le surplus
Merci de vos réponses .
J'ai un L.D.D. je suis au plafond depuis 2 ans ,j'ai 6398.00 € ,je voudrais savoir si les intérêts sont calculés sur 6398. € ou sur le plafond maxi . 6000 € .
La banque n'a pas pu me donner ce renseignement .
De ce fait ,il faudrait que j'enlève le surplus
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Intérêts cumulés
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Argent bloqué chez le notaire et intérêts - Forum Donation-Succession
- Conflit d'intérêts définition - Guide
6 réponses
je suis surprise ! il me semblait que les intérêts étaient calculés jusqu'au plafond, le dépassement n'était pas pris en compte. Etes vous sûr de votre réponse ?
LDD : plafond des versements
- Le plafond du LDD est à 6 000 €uros
Source :
- Le plafond du LDD est à 6 000 €uros
Source :
https://www.francetransactions.com/epargne/LDD
Laissez donc les intérêts cumulés sur votre LDD !
Les intérêts produits deviennent eux-mêmes productifs d'intérêts. N'écoutez pas ceux qui veulent vous faire croire le contraire.
Par contre, que votre banque n'ait pas su vous donner le renseignement, ça me sidère...
Les intérêts produits deviennent eux-mêmes productifs d'intérêts. N'écoutez pas ceux qui veulent vous faire croire le contraire.
Par contre, que votre banque n'ait pas su vous donner le renseignement, ça me sidère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question