Caution solidaire, je n'y comprend rien !
obscure23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
obscure23 Messages postés 4 Statut Membre -
obscure23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma société a été liquidée en décembre 2010 pour insuffisance d'actif. En 2008 nous nous sommes portés mon mari et moi Caution solidaire a hauteur de 50040 euros pour un pret initial de 38800 euros, en parallèle à cette caution, la banque nous a fait prendre un prêt OSEO de 7000 euros qui garantissait la banque à hauteur de 50 % du capital emprunté.
Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de la banque, sauf chaque année un relevé d information de ma caution solidaire.
Je ne rembourse rien à personne
Est-ce normal ? quand vont-ils me réclamer l'argent ? et comment puis-je m'assurer que la banque a bien fait jouer la garantie OSEO ?
Je vous remercie par avance de l attention que vous aurez porté à mon message.
Je vous souhaite une excellent fin de journée
Ma société a été liquidée en décembre 2010 pour insuffisance d'actif. En 2008 nous nous sommes portés mon mari et moi Caution solidaire a hauteur de 50040 euros pour un pret initial de 38800 euros, en parallèle à cette caution, la banque nous a fait prendre un prêt OSEO de 7000 euros qui garantissait la banque à hauteur de 50 % du capital emprunté.
Aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de la banque, sauf chaque année un relevé d information de ma caution solidaire.
Je ne rembourse rien à personne
Est-ce normal ? quand vont-ils me réclamer l'argent ? et comment puis-je m'assurer que la banque a bien fait jouer la garantie OSEO ?
Je vous remercie par avance de l attention que vous aurez porté à mon message.
Je vous souhaite une excellent fin de journée
A voir également:
- Caution solidaire, je n'y comprend rien !
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- Carte illico solidaire pas reçu ✓ - Forum Aides et allocations
2 réponses
Votre dossier n'a certainement pas encore été traité par le service contentieux. Vous allez recevoir une injonction de payer, mais quand ?