Annulation et remboursement commande en ligne
chamo123
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15 févr. 2012 à 22:47
Gérard - 16 févr. 2012 à 09:23
Gérard - 16 févr. 2012 à 09:23
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2 réponses
ASILLY
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28 mars 2016
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16 févr. 2012 à 07:51
16 févr. 2012 à 07:51
Bonjour
Vous avez réglé cette commande. Il n'y a pas de marche arrière possible.
"Je n'ai su plus tard que ce site était frauduleux"
Vous commandez le 14/2 et votre post est du 15/2 !!
Qui vous fait dire que ce site est frauduleux ??
Cordialement;
Vous avez réglé cette commande. Il n'y a pas de marche arrière possible.
"Je n'ai su plus tard que ce site était frauduleux"
Vous commandez le 14/2 et votre post est du 15/2 !!
Qui vous fait dire que ce site est frauduleux ??
Cordialement;
Un conseil : toujours chercher sur son écran les "mentions légales" du site.
S'il n'y a a pas, ne pas commander.
Pour le reste, rien à faire côté banque puisque vous avez accepté l'opération en donnant les réfèrences de votre carte.
Attendez, si vous recevez ce casque vous pouvez le retourner et vous faire rembourser ....mais cela bine sûr c'est la législation française qui ne s'applique qu'en France, bien sûr !..
Sur ce site avez-vous eu la curiosité d'aller voir les onglets "qui sommes nous ?" et "conditions générales de vente" ?
Rien que cela vous situe le problème !
S'il n'y a a pas, ne pas commander.
Pour le reste, rien à faire côté banque puisque vous avez accepté l'opération en donnant les réfèrences de votre carte.
Attendez, si vous recevez ce casque vous pouvez le retourner et vous faire rembourser ....mais cela bine sûr c'est la législation française qui ne s'applique qu'en France, bien sûr !..
Sur ce site avez-vous eu la curiosité d'aller voir les onglets "qui sommes nous ?" et "conditions générales de vente" ?
Rien que cela vous situe le problème !