Annulation et remboursement commande en ligne
chamo123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonsoir, je suis en face d'un énorme problème. Je vous expose mon problème: j'ai commandé un casque monster beats sur le site www.hifibeat.com pour mon fils le mardi 14 février 2012, et il semblerait que ce site vend des produits contrefaits. J'ai reçu, après paiement par carte bancaire, une facture me confirmant ma commande d'une valeur de 139,99€. Je n'ai sus que plus tard que ce site était frauduleux, et souhaiterais annuler au plus vite ma commande. Ne pouvant pas contacter le service client de ce site qui ne donne aucun moyen de le contacter (fausse adresse e-mail), je ne peux leur demander directement annulation. Faut-il faire des démarches au près de la banque? Pouvez vous s'il vous plait me donner les démarches à suivre pour un remboursement, si cela tombe sur le coup de la loi.
A voir également:
- Annulation et remboursement commande en ligne
- Lettre annulation commande - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous avez réglé cette commande. Il n'y a pas de marche arrière possible.
"Je n'ai su plus tard que ce site était frauduleux"
Vous commandez le 14/2 et votre post est du 15/2 !!
Qui vous fait dire que ce site est frauduleux ??
Cordialement;
Vous avez réglé cette commande. Il n'y a pas de marche arrière possible.
"Je n'ai su plus tard que ce site était frauduleux"
Vous commandez le 14/2 et votre post est du 15/2 !!
Qui vous fait dire que ce site est frauduleux ??
Cordialement;
Un conseil : toujours chercher sur son écran les "mentions légales" du site.
S'il n'y a a pas, ne pas commander.
Pour le reste, rien à faire côté banque puisque vous avez accepté l'opération en donnant les réfèrences de votre carte.
Attendez, si vous recevez ce casque vous pouvez le retourner et vous faire rembourser ....mais cela bine sûr c'est la législation française qui ne s'applique qu'en France, bien sûr !..
Sur ce site avez-vous eu la curiosité d'aller voir les onglets "qui sommes nous ?" et "conditions générales de vente" ?
Rien que cela vous situe le problème !
S'il n'y a a pas, ne pas commander.
Pour le reste, rien à faire côté banque puisque vous avez accepté l'opération en donnant les réfèrences de votre carte.
Attendez, si vous recevez ce casque vous pouvez le retourner et vous faire rembourser ....mais cela bine sûr c'est la législation française qui ne s'applique qu'en France, bien sûr !..
Sur ce site avez-vous eu la curiosité d'aller voir les onglets "qui sommes nous ?" et "conditions générales de vente" ?
Rien que cela vous situe le problème !