Procédure de retablissement
bigoudi38
-
16 févr. 2012 à 16:10
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 16 févr. 2012 à 16:20
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 16 févr. 2012 à 16:20
A voir également:
- Procédure de retablissement
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Procédure après un signalement forum - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
16 févr. 2012 à 16:20
16 févr. 2012 à 16:20
Bonjour bigoudi38,
j ai opté pour l'auto entreprise avec versement du capital pour me lancer
A titre liminaire.... Je suis surpris par votre phrase...
Un auto entrepreneur n'a pas besoin de verser un capital....?! A moins que vous n'ayez eu besoin d'investir dans du materiel....
Pour vous répondre..... Vous semblez être sur la planche savonneuse avec aucun garde fou....
Vous avez parfaitement raison de vouloir réagir....
Effectivement, vu le descriptif que vous faites.... Faites vous aider pour saisir la justice d'une demande de rétablissement personnel.
Je vous precise par ailleurs que l'inscription BdF suite a un plan, n'est plus de 8 , mais 5 ans.
Bien cdt
j ai opté pour l'auto entreprise avec versement du capital pour me lancer
A titre liminaire.... Je suis surpris par votre phrase...
Un auto entrepreneur n'a pas besoin de verser un capital....?! A moins que vous n'ayez eu besoin d'investir dans du materiel....
Pour vous répondre..... Vous semblez être sur la planche savonneuse avec aucun garde fou....
Vous avez parfaitement raison de vouloir réagir....
Effectivement, vu le descriptif que vous faites.... Faites vous aider pour saisir la justice d'une demande de rétablissement personnel.
Je vous precise par ailleurs que l'inscription BdF suite a un plan, n'est plus de 8 , mais 5 ans.
Bien cdt