Compte bancaire pour asso 1901
caroca1811
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
-
3 mars 2011 à 22:27
Debi - 16 févr. 2012 à 16:08
Debi - 16 févr. 2012 à 16:08
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le budget (pour la 1ere année) devrait tourner entre 200 € et 300 €, permettant ainsi de regler les frais de déclaration de création, la RC et frais de constitution de dossier.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter d'ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901. S'agissant d'une création, le budget (pour la 1ere année) devrait tourner entre 200 € et 300 €, permettant ainsi de regler les frais de déclaration de création, la RC et frais de constitution de dossier.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Compte bancaire pour asso 1901
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Statut association loi 1901 gratuit word - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Pour ce budget là, achetez une caissette en métal fermant à clé et rangez les espèces dedans. Au fur et à mesure de l'évolution de votre association vous finirez par ouvrir un compte, ne serait-ce que si vous sollicitez des subventions ou si vous devez payer un service extérieur.