Vieux compte a mon nom ?
Petitcoeured
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
4 juil. 2012 à 11:27
Gérard. - 4 juil. 2012 à 12:59
Gérard. - 4 juil. 2012 à 12:59
A voir également:
- Vieux compte a mon nom ?
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Il faudra certainement réactiver le compte qui a dû être placé sous surveillance compte tenu de son inactivité.
Il se peut aussi que les fonds aient virés au bout de dix ans d'inactivité à la Caisse des Dépôts et Consignation où vous pourrez le récupérer avec peut être un peu de mal.
,
Une autre hypothèse, très vraisemblable : ce compte a été clôturé par la banque après avoir été remis à zéro par facturation plusieurs années de suite au titre de "compte inactif" ...
Il se peut aussi que les fonds aient virés au bout de dix ans d'inactivité à la Caisse des Dépôts et Consignation où vous pourrez le récupérer avec peut être un peu de mal.
,
Une autre hypothèse, très vraisemblable : ce compte a été clôturé par la banque après avoir été remis à zéro par facturation plusieurs années de suite au titre de "compte inactif" ...
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
4 juil. 2012 à 11:47
4 juil. 2012 à 11:47
En tout cas, vous êtes majeur, présentez vous à la banque avec vos papiers d'identité.
Vous verrez bien.
Vous verrez bien.
Petitcoeured
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
4 juil. 2012 à 12:35
4 juil. 2012 à 12:35
Je crois qu'il y avait un livret A dessus, donc pas de problème.. faut donc juste que je me pointe avec mes papiers d'identités, dans se cas c'est parfait.