Fiché ficp à cause d'un découvert
gaellean
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis fiché ficp depuis août 2010 car j'avais un découvert important sur mon compte. La banque à aussi clôturer mon compte. J'ai donc du changer de banque.
Mon inscription au ficp est censé finir en août 2015 mais depuis je n'ai toujours entamer la régularisation du paiement.
Je voudrais savoir je vais être déficher même si je n'ai pas réglé mon problème ??
je suis fiché ficp depuis août 2010 car j'avais un découvert important sur mon compte. La banque à aussi clôturer mon compte. J'ai donc du changer de banque.
Mon inscription au ficp est censé finir en août 2015 mais depuis je n'ai toujours entamer la régularisation du paiement.
Je voudrais savoir je vais être déficher même si je n'ai pas réglé mon problème ??
A voir également:
- Peut on etre fiché banque de france pour un decouvert
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Lld fiché banque de france - Forum crédit consommation
- Je cherche une lld qui accepte ficp . Merci - Forum Banque et Crédit
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
5 réponses
Ouh là là, il est agressif "legaellean" et impoli de surcroît...pas de merci ni cordialement.
Vous êtes sur un forum avec des bénévolles et on n'est pas "obligé" de répondre à votre amertume,
Et là répondre à Gérard de cette façon, je ne cautionne pas du tout.
Donc vous irez chercher votre réponse ailleurs.
Bon vent!!!!!!!!!
Vous êtes sur un forum avec des bénévolles et on n'est pas "obligé" de répondre à votre amertume,
Et là répondre à Gérard de cette façon, je ne cautionne pas du tout.
Donc vous irez chercher votre réponse ailleurs.
Bon vent!!!!!!!!!
Qualifié les gens qu'on ne connait pas d'agressif et impoli à cause d'un "merci" manquant ?!
Je pense que vous êtes le plus agressif de nous deux...
Effectivement j'ai oublier de mettre une formule de politesse à la fin mais je ne comprend pas qu'on puisse me répondre de la sorte.
Les commentaires de Gérard sont vraiment déplacé et plus qu'impoli ! Me qualifié de mauvais payeur sans rien savoir c'est tout simplement de la méchanceté gratuite
Je pense que vous êtes le plus agressif de nous deux...
Effectivement j'ai oublier de mettre une formule de politesse à la fin mais je ne comprend pas qu'on puisse me répondre de la sorte.
Les commentaires de Gérard sont vraiment déplacé et plus qu'impoli ! Me qualifié de mauvais payeur sans rien savoir c'est tout simplement de la méchanceté gratuite
Il a tout gagné le mauvais payeur !
Il ne lui reste plus qu'à se présenter les oreilles basses à la BDF.
Il ne lui reste plus qu'à se présenter les oreilles basses à la BDF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut se renseigner sur ses droits à ce que je sache ?