Dépôt d'espèces non crédité sur mon compte
Monnelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
26 oct. 2014 à 10:33
Monnelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 14:58
Monnelle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 14:58
A voir également:
- Dépôt d'espèces non crédité sur mon compte
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum cheques
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum cheques
- Depot especes credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
3 réponses
L'argument avancé par votre banque est fallacieux. Vous pouvez voir un organisme comme UFC pour y déposer votre dossier. (Apportez copie de votre RAR et la réponse).
Cela dit, un gab est programmé pour écarter sans comptabiliser tout billet qui lui parait suspect. De plus, il est légalement interdit à la banque de rendre un faux billet. Etiez-vous sûre de votre billet de 200€ ?
Cela dit, un gab est programmé pour écarter sans comptabiliser tout billet qui lui parait suspect. De plus, il est légalement interdit à la banque de rendre un faux billet. Etiez-vous sûre de votre billet de 200€ ?
Monnelle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 14:58
27 oct. 2014 à 14:58
Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours. Je n'ai aucune raison de douter de mon billet de 200 euros.
Et si le problème vient du billet, pourquoi la caisse d'épargne ne le dit elle pas ? Dans son courrier, elle affirme qu'il y a une vidéo surveillance et que celle-ci ne montre pas un dépôt de 200 euros.
C'est LÀ le problème. Mon conseiller m'a dit que ce genre d'incident est courant dans leur agence, qu'ils ont déjà notifié le problème au siège et que je ne suis pas la première.
Je trouve leur attitude inqualifiable !
Je vous remercie pour vos retours. Je n'ai aucune raison de douter de mon billet de 200 euros.
Et si le problème vient du billet, pourquoi la caisse d'épargne ne le dit elle pas ? Dans son courrier, elle affirme qu'il y a une vidéo surveillance et que celle-ci ne montre pas un dépôt de 200 euros.
C'est LÀ le problème. Mon conseiller m'a dit que ce genre d'incident est courant dans leur agence, qu'ils ont déjà notifié le problème au siège et que je ne suis pas la première.
Je trouve leur attitude inqualifiable !