Découvert
Benal1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
27 oct. 2014 à 13:24
De passage - 27 oct. 2014 à 13:46
De passage - 27 oct. 2014 à 13:46
A voir également:
- Découvert
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum surendettement
- Vivre sur son découvert autorisé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Decouvert degressif - Forum compte bancaire
- 15000€ au lieu de1000 de decouvert ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
Si la banque vous a écrit une lettre vous disant que vous n'avez plus droit au découvert, vous ne retrouverez pas ce droit à court terme à moins que votre conseiller financier intervient en votre faveur.
Essayez de le voir rapidement pour tenter d'infléchir la décision en votre faveur.
Je ne connais pas votre situation financière mais dans certains cas, un petit prêt personnel est plus avantageux pour redresser une situation passagère économique difficile qu'un découvert avec les agios et forçages de compte associés.
Si la banque vous a écrit une lettre vous disant que vous n'avez plus droit au découvert, vous ne retrouverez pas ce droit à court terme à moins que votre conseiller financier intervient en votre faveur.
Essayez de le voir rapidement pour tenter d'infléchir la décision en votre faveur.
Je ne connais pas votre situation financière mais dans certains cas, un petit prêt personnel est plus avantageux pour redresser une situation passagère économique difficile qu'un découvert avec les agios et forçages de compte associés.