Surendettement personnel

shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 22 mars 2015 à 11:11
shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 12:05
Bonjour,
Suite a un dépôt de dossier de surendettement a la banque de France en Mai 2014 la commission a statuer pour un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire le 09 février 2015 le tribunal d'instance a rendu une ordonnance conférant force exécutoire aux recommandations de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire de la commission de surendettement des particulier j'ai reçu cette ordonnance le 27 février en recommande avec accuse de réception.
Suite a cela j'ai pris rendez vous a ma banque.Mon banquier ma reçu hier matin
mon découvert n'est toujours pas effacer et je ne peut toujours pas me servir de mon compte la caf est virer sur ce compte rsa et asf et je ne peut pas les prendre
mon banquier ma dit qu'il ne pouvait pas faire d'opération sur mon compte qu'il fallait que je vois ça avec le service contentieux il ma donner le numéro de tel et de l'ai contacter mardi et c'est eu qui décideront de la suite a donner pour la régularisation de mon compte.Je me demande si c'est normal que depuis fin février il ne l'on pas régulariser d'eux même car ils ont reçu l'ordonnance a la même période que moi et ce que je perçoit de la caf a servit encore ce mois ci a renflouer mon découvert.
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2015 à 08:08
bonjour,
normalement vos dettes sont effacées, votre découvert aussi s'il faisait partie de votre plan,sinon il reste à courir.. En cas de doute, il existe à la bdf, un médiateur qui peut régler un éventuel problème avec votre organisme bancaire. Vous pouvez le saisir sur simple courrier.
0
shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
23 mars 2015 à 09:16
Bonjour,
il faisait bien partit du plan il est indiquer sur le tableau des créances
merci de m'indiquer qu'il y a un médiateur a la bdf car je n'était pas au courant
encore merci
0
Utilisateur anonyme > shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
23 mars 2015 à 09:26
alors, bonne chance...
0
shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 06:36
Merci je suis allez voir mon compte en ligne ce matin il a été remis a zéro mais en ce qui concerne la caf rien pour l'instant je verrais bien???
0
Utilisateur anonyme > shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 07:36
il faut quelque fois un certain temps pour que tout soit régularisé... et l'angoisse est pour nous ! Je vous souhaite un bon re-démarrage dans la vie...
0
shanaheiko Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 > Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 12:05
Merci oui j'espère car depuis 3 ans c'est galère sur galère mais je pense arriver au bout des soucis!!!!!!
0