J'ai 12 ans et je voudrais ouvrir un compte banquaire benj,gg - Dernière réponse le 21 mars 2015 2 réponses Bonjour tout le monde j'ai 12 ans Je veux ouvrir un compte banquaire et avoir une carte banquaire pouvais vous me donner des liens pour que je puisse avoir un compte s'il vous plait 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour impossible DorisOups "je veux ouvrir un compte donnez moi les liens pour ouvrir un compte" je répète: impossible Réponse 2 / 2 fiddy Contributeur Bonjour, Il faut l'aval des parents. Donc le mieux est de leur demander :-). Cdlt, Discussions similaires Carte banquaire Minette Compte banquaire Lili2 CARTE BANQUAIRE fenchou FRAIS BANQUAIRE CHRISTOPHE carte banquaire titine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DorisOups bonjour impossible DorisOups "je veux ouvrir un compte donnez moi les liens pour ouvrir un compte" je répète: impossible
DorisOups "je veux ouvrir un compte donnez moi les liens pour ouvrir un compte" je répète: impossible
Réponse 2 / 2 fiddy Contributeur Bonjour, Il faut l'aval des parents. Donc le mieux est de leur demander :-). Cdlt,