Fermeture de compte après décès

nette - 18 mars 2015 à 12:06
 nette - 24 mars 2015 à 18:17
Bonjour,

ma tante est décédée il y a trois ans, nous avons fourni tous les documents qui nous ont été réclamés pour clôturer celui-ci, et la banque n'a jamais fait le nécessaire. Nous nous sommes déplacés et avons remis les documents sur place. Elle n'avait pas énormément d'argent sur son compte, environ 1000 euros.
La banque ne nous a rien reversé. Je me suis rendu plus d'une fois à la banque et souvent on nous disait que la personne qui s'occupe du dossier est absent ou en congé. Il faut savoir qu'on habite en Guadeloupe, la banque est en Guadeloupe mais le centre est en France. Donc elle a fait l'ouverture de son compte en Guadeloupe mais ils sont incapable de le clôturer sur place. Aujourd'hui, après 3 ans, elle reçoit un relevé de compte, alors que plus personne n'y a eu accès après son décès avec des frais de gestion de compte.

1 réponse

Bah ils n'ont rien fait ou transmis.
Vous parlez de la Banque Postale ?
+ 33 (0) 555 425 196

Demander l'adresse du service succession et ce qu'il leur faut comme documents hormis l'acte de décès, poster le tout en RAR en gardant une copie. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres comptes, livrets assurance vie aussi.
0
merci de m'avoir répondu, mais sachez que j'avais remis toute une liste de documents que nous avait réclamé la banque. C'est-à-dire un courrier, certificat d'hérédité, des extraits d'acte de naissance, un RIB etc... Enfin toute la liste de documents demandés. Il s'agit de la caisse d'épargne.
0