Arnaque virement
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
-
Kld -
Kld -
Bonjour,
Suite à la réservation d'une location de vacance, j'ai fait effectuer un virement de réservation (avec contrat en bon et du forme).Malheureusement, il s'est avéré par la suite que le contrat en question était une arnaque.Vrai compte en banque ouvert avec un vrai passeport, mais un passeport volé.
Sur quel article du code monétaire puis je m'appuyer pour me faire rembourser?
Plainte evidemment déposée.
Merci
Suite à la réservation d'une location de vacance, j'ai fait effectuer un virement de réservation (avec contrat en bon et du forme).Malheureusement, il s'est avéré par la suite que le contrat en question était une arnaque.Vrai compte en banque ouvert avec un vrai passeport, mais un passeport volé.
Sur quel article du code monétaire puis je m'appuyer pour me faire rembourser?
Plainte evidemment déposée.
Merci
A voir également:
- Arnaque virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
Malheureusement pour vous, je pense que vous n'allez pas vous faire rembourser... C'était à vous de faire attention et de vérifier que cette personne était digne de confiance... après, s'ils arrivent à attraper le type, peut être pourrez vous prétendre à des dommages et intérêts...
Malheureusement pour vous, je pense que vous n'allez pas vous faire rembourser... C'était à vous de faire attention et de vérifier que cette personne était digne de confiance... après, s'ils arrivent à attraper le type, peut être pourrez vous prétendre à des dommages et intérêts...