Déclaration perte carte bleue
JGKAM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis actuellement au Mexique. Nous avons loués une voiture avec ma VISA Premier le 6/03, le loueur a pris l'emprunte de ma CB pour la caution. Une semaine après je perd ma CB, je la déclare perdue etc.. Étant donné que ma CB n'est plus utilisable est ce que le loueur pourra récupérer une somme sur la caution laissée sur ma carte déclarée perdue? N'hésitez pas pour plus de précisions.
En effet, j'ai lu quelques avis sur les loueurs de véhicules a Cancun, certains ne seraient pas très honnêtes et prélèveraient la caution à l'insu du client.
Merci d'avance pour vos retours.
Je suis actuellement au Mexique. Nous avons loués une voiture avec ma VISA Premier le 6/03, le loueur a pris l'emprunte de ma CB pour la caution. Une semaine après je perd ma CB, je la déclare perdue etc.. Étant donné que ma CB n'est plus utilisable est ce que le loueur pourra récupérer une somme sur la caution laissée sur ma carte déclarée perdue? N'hésitez pas pour plus de précisions.
En effet, j'ai lu quelques avis sur les loueurs de véhicules a Cancun, certains ne seraient pas très honnêtes et prélèveraient la caution à l'insu du client.
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Déclaration perte carte bleue
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession