Déblocage fonds dans un rachat de crédit

Bibichounette82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 12:23
 Bibichounette82 - 24 mars 2015 à 11:40
Bonjour,

Vendredi en fin de journée, la conseillère du courtier par lequel je suis passée pour monter un dossier de rachat de crédit, m'a informée que SYGMA Banque (qui est la banque qui me prête de l'argent donc) a procédé au déblocage des fonds.
Sous quel délai puis-je espérer recevoir effectivement l'argent sur mon compte ? (une mise à disposition de trésorerie est inclus dans le rachat de crédit afin de combler des découverts)
La conseillère m'a parlé de "quelques jours", je souhaiterais savoir si parmi vous, certains sont passés par cette banque récemment et ont une expérience concrète à me fournir.

Un grand merci d'avance

1 réponse

Sygma Banque Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 3
24 mars 2015 à 11:35
Bonjour Madame,

Je me présente, je suis Virginie et je suis en charge de la relation Client Sygma Banque sur les forums. J'ai lu votre demande concernant le déblocage des fonds.
Pour vous répondre précisément, il faudrait me communiquer par message privé :
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne journée.
3
Bibichounette82
24 mars 2015 à 11:40
Bonjour,

merci pour votre réponse, mais finalement les fonds ont été visibles sur le compte mardi dernier. Donc 3 jours après le déblocage des fonds. Donc tout va bien !
Bonne journée
0