Frais du dossier Huissier

mimita06 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par BmV le 20/03/2015 à 13:24
 mimita06 - 23 mars 2015 à 14:03
Bonjour,
J'ai un dossier SOFINCO, remis à un Huissier, que je compte régler incessamment, sous peu. Cependant, en septembre 2014, je devais 2600.00euro, j'ai toujours respecté nos accords, en virant tous les mois 100euro. Suite à une révision dudit dossier avec une représentante de SOFINCO, l'huissier décide maintenir les 100euro/mois, mais lundi, on me dit que je dois désormais 2800.00euro ..
Que dois-je faire car lorsque je l'ai appelé, en m'a dit : Madame, vous m'importunez, j'ai autre chose à faire (textuellement)!!
Je pensais que les frais du dossier, d'intervention étant mis en place, au début, n'allaient pas être à nouveau remis tant que la dette n'était pas régler dans son intégralité .
Je vis seule avec un enfant, ma situation financière a changé, je suis passé à un mi-temps etc etc etc
A défaut de passer pour une chiante, je pense rééllement que les frais remis sur le tapis sont exagérés.
Qu'en pensez-vous??
Merci par avance pour vos différents témoignages.
Djamila

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
20 mars 2015 à 12:54
En plus des frais, dont il faudrait nous détaillé pour qu'on puisse vous aider
il y a surement des intérets qui peuvent être élevé en fonction du jugement
le fait de régler 100€ par mois ne bloque pas les intérets
0
Bonjour et merci pour votre message;
Voudriez-vous que je vous transmette les documents reçus par mail?
Merci par avance,
Djamila
0