Dossier de surendettement introuvable

little_prune - 3 août 2015 à 10:38
 UF27 - 6 août 2015 à 12:07
Bonjour,
Depuis plusieurs années, je paie mes échéances pour mon plan de surendettement.
C'est tellement compliqué que j'avais mis en place les remboursements par virement, sans date de fin.
Ayant déménager et des soucis de perte de papiers, je n'avais plus mon plan pour connaitre la date de fin exacte, juste son numéro, que j'avais écrit sur un courrier.
J'ai donc appelé la banque de France, avec ce numéro, mon plan daterait de 2004 et que du coup, mon dossier est détruit (donc pas moyen d'avoir une copie) et que je n'ai plus rien à régler. Je leur ai stipuler que j'avais un gel de 2 ans des dettes, et même avec cette information, pour eux, je ne dois plus rien à personne (j'ai eu un effacement partiel en début de plan).
Que dois-je faire ? je suspens simplement les prélèvements ? je ne sais pas si je peux demander le remboursement du trop versé ...
Enfin je suis un peu perdue, merci de votre aide.

1 réponse

Demandez à la BDF les coordonnées des associations de consommateurs qui siègent au sein de la Commission de Surendettement et prenez contact.
-2
Je ne vois pas le rapport avec une association de consommateurs, que pourrait-elle faire dans mon cas ??
Merci
0
bon !
peut être essayer de comprendre et vous guider.
0
d'accord merci, je vais voir avec les organismes directement, savoir ce qu'il se passe ...
0
UF27 > little_prune
6 août 2015 à 12:07
bonne chance.
0