Cheque sans provision
Résolu
Mini
-
mini -
mini -
Bonjour, mon ancien patron ma régler mon solde de tout compte avec un chèque sans provision. il veut que je lui rende le chèque hors il ne m'a pas remboursé la somme qu'il me doi. il me dis que pour me rembourser cette somme il lui faut le chèque et que par la suite il me fera un virement ece vrai ? que dois-je faire ?
A voir également:
- Cheque sans provision
- Montant maximum cheque - Guide
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Provision sur frais notaire - Forum acheter une maison
- Lettre de désistement chèque - Guide
5 réponses
bjr
perso je le représenterais pour avoir un certificat de non paiement et avec ce certificat j'irai aux prud'hommes
perso je le représenterais pour avoir un certificat de non paiement et avec ce certificat j'irai aux prud'hommes
Bonsoir,
Oui c'est vrai... si vous ne rendez pas le chèque, faites-lui une lettre de dédite.
Cordialement
Oui c'est vrai... si vous ne rendez pas le chèque, faites-lui une lettre de dédite.
Cordialement
bonjour
il semblerait qu'il souhaite vous échanger une promesse écrite contre une promesse verbale...
soit vous lui faites confiance parce qu'il le vaut...
soit pas, et vous ne procédez que contre une autre valeur sûre (un virement, tant que vous ne le voyez pas sur votre compte...)
il me dis que pour me rembourser cette somme il lui faut le chèque et que par la suite il me fera un virement ece vrai ?
il semblerait qu'il souhaite vous échanger une promesse écrite contre une promesse verbale...
que dois-je faire ?
soit vous lui faites confiance parce qu'il le vaut...
soit pas, et vous ne procédez que contre une autre valeur sûre (un virement, tant que vous ne le voyez pas sur votre compte...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question