Cartes refusées

Résolu
Keary Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 13:42
 keary - 5 août 2015 à 18:23
voilà depuis une semaine j'essaie de payer une commande de produit compléments alimentaires aux USA et en Allemagne paiement avec carte Ebleue ou paiement avec ma carte premier société generale toutes refusées au paiement. J'ai consulté VISA il n'y aucune oppostion et je n'ai jamais eu de problèmes n'y par Paypal, Alors pourquoi cette "obstruction " soudaine montant 150 euros ????!!!!!!merci

3 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
5 août 2015 à 17:41
Bonjour,

Contacter VISA ? C'est plutôt votre banque qu'il faut contacter.
Pour le refus, il faut aussi voir avec votre banque. Il peut y avoir différente raison comme "plafond atteint", "solde insuffisant", etc.

Cdlt,
0
Certains sites étrangers (américains pour ce que je connais) ne gèrent pas les cartes et commandes étrangères.
0
bjr merci pour vos réponses affaire résolue, opposition sur la carte, carte Ebleue victime de phishing, VISA = Zéro , c'est à ma banque ..en tirant le fil..... à 0,34 la minute que j'ai pu obtenir la solution
0