Conseil
alain97468
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m appel alain , j ai fait une demande de pret aupres d un particulier , il ma envoyer un cheque avec le montant du pret , signé et tous , je depose le cheques a ma banque , apres 12 jours je consulte mon compte banquaire et le montant apparais , je vais a ma banque le matin en leur demandant de consulter mon compte , suite a sa je leur demande comment faire pour avoir 2 cheques de banques certifier pour regler mes dettes , ils me demande de revenir a 13h30 chose que je fais volontier , arriver a ma banque , ma conseillere verifie encore une fois l etat de mon compte banquaire avec une de ses collegues , au bout de 45 minutes d attentes , ma conseillere etablies les cheques de banques certifier , et me les remet en faisant signer des document pour la reception des cheques , chose que je fais egalement , puis je vais remettre ces cheques au destinataires , le soir venu a 23 h je me reveille et vais sur mon ordinateur consulter mon comptes banquaires , ma surprise fut de voir que mon compte affichais - 13860 euros et aussi de voir que le cheque que j avais deposer 12 jours plutot a ete refuser pour motifs de falsification de cheques .
je me demande ce que il pe m arriver , vue que les cheques de banque certifier ont deja ete deposer au destinataire et encaisser .....que puis-je faire maintenant ? qu est ce que je risque car maintenant je me retrouve avec un solde debiteur de -13860 euros a mon actifs sur mon compte banquaire ?
merci de vos reponses svp....d autand plus-que je savais pas que c etais un cheque falsifier , des conseilles svp
je me demande ce que il pe m arriver , vue que les cheques de banque certifier ont deja ete deposer au destinataire et encaisser .....que puis-je faire maintenant ? qu est ce que je risque car maintenant je me retrouve avec un solde debiteur de -13860 euros a mon actifs sur mon compte banquaire ?
merci de vos reponses svp....d autand plus-que je savais pas que c etais un cheque falsifier , des conseilles svp
Cdt