Credit

Résolu
bea bruno - Modifié par BmV le 25/11/2015 à 11:10
 beabruno - 25 nov. 2015 à 11:11
Bonjour, une société de crédit n'arrete pas de me harcelé pour une dette qui datte de 1996 que j'ai mis dans mon dossier de surrendettemnt en 2005 Mais la societé n'a jamais rien prelevé . Il y a une semaine qu'il ma contacté a propos de cette dette au bout de 15 ans pour un arrangement a l'amiable . Que dois je faire ??? merci

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
Modifié par sleepy00 le 24/11/2015 à 22:38
bonjour
si pas de jugement
laissez courir
0
merçi de m'avoir repondu juste une derniere question je lui est demandé de m'envoyé un jugement il ma dit d'allez le cherché au tribunal et qu'il avait ete epose en 1999 . Es se qu'il peut refaire un jugement ou pas qu'es se que je risque si je ne paie pas ??? Il m'appelle sans arret pour me dire son blabla que si je paie pas il entame des procedure d'huissier . Merçi de me repondre que dois je lui dire pour qu'il me foute la paix !!!
0
Bonjour,

Cette boite ne peut pas demander un nouveau jugement vu l'ancienneté de la créance, mais rendez vous au greffe du tribunal du lieu de votre résidence en 1999 et demandez s'il existe effectivement une condamnation.
0
merçi de m'avoir repondu donc en clair il ne peut plus m'envoyé d'huissier ??? Que dois je lui dire pour qu'il arrete de me harcelé ,il me stresse !!
0
Marley > beabruno
25 nov. 2015 à 10:19
L'huissier peut vous rendre visite, mais s'il n'a pas de jugement, il peut aller se faire brosser.

Je vous ai donné la solution, RV au greffe.
0
Merçi beaucoup de m'avoir repondu .
0
beabruno > beabruno
25 nov. 2015 à 10:49
je ne comprend pas trés bien mais es se qu'il peut se reservir de se jugement s'il y a car d'aprés se qu'il ma dit quand je lui est demandé il ma dit qu'il n'avais pas ses documents et j'ai demenagé en 2000 .Donc moi je n'ai jamais reçu aucun papier que se soit si il y avais eu un jugement en 1999 j'aurai du avoir meme la visite d'un huissier .
0
Marley > beabruno
25 nov. 2015 à 11:06
Si un jugement existe il est exécutable jusqu'en juin 2018. Faites ce que je vous ai dit, allez au greffe. Je ne peux vous aider plus.
0