Interdit bancaire

Herling - 23 nov. 2015 à 09:20
 Herling - 25 nov. 2015 à 02:55
Bonjour,

Je suis en compte joint avec mon conjoint. Nous avons été interdit bancaire, pour 2 chèques impayés . Nous avons régularisés les deux chèques , et envoyés a notre banque pour faire faire suivre. Et ça déjà un mois, nous n'avons pas encore la réponse comme quoi la levée de l'interdit bancaire est effective. J'ai émis un chèque, en pensant que c'était bon pour notre situation. Qu'est ce aue je risque ?

1 réponse

sebmxer Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015
23 nov. 2015 à 10:27
De 2 choses l'une:
Levée ib non opérée mais compte créditeur, qq frais bancaires.
Levée ib et compte non créditeur, 5 jours pour alimenter le compte.
0
5 jours..c'est beaucoup, en général c'est moins...puisqu'il n'y a aucune obligation légale quant au délai.

" Et ça déjà un mois, nous n'avons pas encore la réponse comme quoi la levée de l'interdit bancaire est effective."

Passez dans une succursale BDF avec votre CNI, car l'IB est peur être levée sans que votre banque vous l'ai dit, ce qui est souvent le cas, malgré le R131-23 CMF.
.
0
Merci pour votre réponse rapide. La j'ai pu retirer mon chèque contre de l'espèce. Donc, la je ne me fais plus de soucis, pour le chèque, comme j'aurais pas d'ennuis.
Merci a vous pour la réponse.
0