Forfait SCI

Guillaume - 25 nov. 2015 à 08:36
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 12:35
Bonjour,

je suis le gérant d'une SCI. Depuis plusieurs années, la caisse d'épargne me prélève 10€ de frais de compte mensuel. Or récemment, j'ai dit à mon conseiller que je souhaitais résilier mon compte pour aller dans une autre banque. Ce dernier m'a alors répondu illico qu'il existait désormais des forfaits SCI à 7€10 mensuel ce que j'ai finalement accepté. Or j'ai effectué quelques recherches sur internet et j'ai trouvé que la caisse d'épargne propose ce type de forfait depuis au moins 2013. Or mon conseiller ne m'a JAMAIS appelé pour me proposer ce forfait. Pensez-vous qu'il me serait possible d'attaquer la banque pour récupérer certes ces faibles sommes (différence entre 10€ et 7€10 sur 2 ans) sachant que si mon conseiller m'avait mis au courant à l'époque j'aurais évidemment changé mon forfait !

Merci de votre réponse,

Guillaume
A voir également:

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
25 nov. 2015 à 12:35
C'est le commerce...le prix est fixé librement entre les parties

Moi j'ai un crédit à 3,50% mais ma banque ne m'a jamais ecrit pour me proposer de le renegocier à la baisse !!!
Un mais m'a dit que sa SCI immobiliere ne payait pas de frais à la société générale

Vous ne pouvez pas non plus si vous avez un CB "gold" reprocher à votre banque de ne pas vous proposer une CB ordinaire !
0