Après incarceration
morteus29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
-
18 nov. 2015 à 19:05
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 nov. 2015 à 15:36
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 23 nov. 2015 à 15:36
Bonjour,
Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 23 novembre alors que j'ai tout réactivé tant aux niveaux pole emploi,caf,interim...Ont-ils le droit de me virer comme ça?
mes papiers ne sont pas encore refaient et donc je ne vois pas comment faire?
Merci de vos suggestions
Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 23 novembre alors que j'ai tout réactivé tant aux niveaux pole emploi,caf,interim...Ont-ils le droit de me virer comme ça?
mes papiers ne sont pas encore refaient et donc je ne vois pas comment faire?
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Que devient le compte bancaire d'un détenu
- Lettre de résiliation bail cause incarcération - Forum Louer un logement
- Incarcération et déclaration impôt - Forum déclaration de revenus
- Delai de preavis locataire en cas d'incarceration . ✓ - Forum Louer un logement
- Mon frère en prison, qui paiera ses dettes? - Forum surendettement
- Je suis incarcéré ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
129
18 nov. 2015 à 21:17
18 nov. 2015 à 21:17
Bonjour
Oui ils ont le droit malheureusement pour vous
Pour les documents dont vous parlez c'est la pièce D identité ?
Sans celle ci je pense que c'est quasi mission impossible d ouvrir un compte ailleur
Mais normalent vous avez un préavis de 2 mois ce qui vous laisse le temps d avoir vos nouveaux papiers
Oui ils ont le droit malheureusement pour vous
Pour les documents dont vous parlez c'est la pièce D identité ?
Sans celle ci je pense que c'est quasi mission impossible d ouvrir un compte ailleur
Mais normalent vous avez un préavis de 2 mois ce qui vous laisse le temps d avoir vos nouveaux papiers