Après incarceration
morteus29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre -
MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 23 novembre alors que j'ai tout réactivé tant aux niveaux pole emploi,caf,interim...Ont-ils le droit de me virer comme ça?
mes papiers ne sont pas encore refaient et donc je ne vois pas comment faire?
Merci de vos suggestions
Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 23 novembre alors que j'ai tout réactivé tant aux niveaux pole emploi,caf,interim...Ont-ils le droit de me virer comme ça?
mes papiers ne sont pas encore refaient et donc je ne vois pas comment faire?
Merci de vos suggestions
A voir également:
- Que devient le compte bancaire d'un détenu
- Incarcération et déclaration impôt - Forum surendettement
- Prison ferme sans incarcération - Guide
- Lettre de résiliation bail cause incarcération ✓ - Forum Immobilier
- Mon locataire est en prison et une amie occupe son appartement - Forum Louer un logement
- Puis je déclaré mon ami incarcéré ? - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Oui ils ont le droit malheureusement pour vous
Pour les documents dont vous parlez c'est la pièce D identité ?
Sans celle ci je pense que c'est quasi mission impossible d ouvrir un compte ailleur
Mais normalent vous avez un préavis de 2 mois ce qui vous laisse le temps d avoir vos nouveaux papiers
Oui ils ont le droit malheureusement pour vous
Pour les documents dont vous parlez c'est la pièce D identité ?
Sans celle ci je pense que c'est quasi mission impossible d ouvrir un compte ailleur
Mais normalent vous avez un préavis de 2 mois ce qui vous laisse le temps d avoir vos nouveaux papiers
bonjour et merci pour votre réponse,il m'ont bien envoyé un recommandé avec AR le 23 septembre en prison mais ma demande de papier (CI+permis) faite a la maison d'arret n'a pas abouti avant ma sortie d'ailleur les 20euro et les photos ne m'ont mème pas été restitués,je dois tout refaire mais là encore j'ai le soucis de l'adresse car je sus hébergé temporairement chez l'habitant,peuvent-ils m'accorder un délais d'un mois supplementaire vu que j'étais en prison durant 45jours sur les 60 accordé?