A voir également:
- Violation du secret pro
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum salariés
- Renseignement rente invalodité probtp - Forum invalidité
- Mandat pro human avis ✓ - Forum Immobilier
- Formulaire 2042 c pro 2023 pdf - Guide
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
22 nov. 2015 à 13:13
22 nov. 2015 à 13:13
Bonjour,
Votre histoire certes est fascinante...il n'y a pas de question, pas de remerciement pour nos éventuelles interventions....
Donc vous verrez bien si l'un de mes collégues bénévoles interviennent sur votre post..
BYE
Votre histoire certes est fascinante...il n'y a pas de question, pas de remerciement pour nos éventuelles interventions....
Donc vous verrez bien si l'un de mes collégues bénévoles interviennent sur votre post..
BYE
Ouais !
Pour uen fois je serai bon.
A enregistrer, chère Louvanne !
Quel est le problème au fond si vous ne "rachetez " pas la maison ?
De plus, si vous êtes simplement "interdite de chéquier" il suffirait de régulariser ces chèques ou d'attendre l'effacement au terme des cinq ans.
Pour uen fois je serai bon.
A enregistrer, chère Louvanne !
Quel est le problème au fond si vous ne "rachetez " pas la maison ?
De plus, si vous êtes simplement "interdite de chéquier" il suffirait de régulariser ces chèques ou d'attendre l'effacement au terme des cinq ans.
bsoir Gégé,
le problème n'est pas de racheter ou pas ma maison, je suis interdit de chéquier jusqu'en février 2016, donc, je laisse courir puisque je pense racheter ma maison dans 2 ans.
Le problème reste de cette cadre de banque qui, au profit de mon ex-mari lui donne des informations sur ma situation bancaire alors qu'elle n'en a pas le droit!! De plus des informations erronées afin de décupler sa rage à mon égard à des fins personnelles, puisque mon interdit de chéquier jusque février 2016 a été transformé par ses soins en "interdit bancaire pendant des lustres, 5 ans minimum" !!!
Inutile de penser à changer de banque, ces informations sont visibles de toutes banques à toutes banques... Interdit chéquier, ou bancaire, recouvrement ou FICP...
Oui, la/les questions me manquent... Merci de votre intervention Gégé
le problème n'est pas de racheter ou pas ma maison, je suis interdit de chéquier jusqu'en février 2016, donc, je laisse courir puisque je pense racheter ma maison dans 2 ans.
Le problème reste de cette cadre de banque qui, au profit de mon ex-mari lui donne des informations sur ma situation bancaire alors qu'elle n'en a pas le droit!! De plus des informations erronées afin de décupler sa rage à mon égard à des fins personnelles, puisque mon interdit de chéquier jusque février 2016 a été transformé par ses soins en "interdit bancaire pendant des lustres, 5 ans minimum" !!!
Inutile de penser à changer de banque, ces informations sont visibles de toutes banques à toutes banques... Interdit chéquier, ou bancaire, recouvrement ou FICP...
Oui, la/les questions me manquent... Merci de votre intervention Gégé
22 nov. 2015 à 18:27
De plus sonne un air de reproche de votre part de par l'absence de " remerciement pour vos éventuelles interventions", mais pour le moment je ne vois que la votre... Et vous en remercie, même si celle-ci ne me reproche que le fait de ne pas dire merci de... je ne vois pas trop quoi!!!
22 nov. 2015 à 18:34
L'impertinence m'exaspère......et vous avez eu une réponse de Gégé me semble-t'il ??
Aurevoir