Vol carte bleue

David - 23 nov. 2015 à 15:25
 David - 23 nov. 2015 à 22:47
Bonjour,
Je suis à l étranger et je me suis fait dérober ma carte bleue j ai fait opposition immédiatement cependant la societe de location et l hôtel avait pris l empreinte de la carte antérieurement au vol je souhaite savoir si ces deux société seront bien réglées merci beaucoup david

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 733
23 nov. 2015 à 15:48
Bonjour,

Cela dépend des relations que vous avez avec votre banque.
Si vous avertissez rapidement la banque émettrice en spécifiant le nom et le montant qui sera prélevé, il se peut que ces paiements soient exécutés, il se peut que votre banque vous demande, dans ce cas, de préciser certains détails permettant votre identification certaine.

Vous pouvez aussi traiter le sujet avec l'hôtel et la location de voitures en leur donnant les coordonnées d'une autre carte de crédit.
D'où l'utilité, lorsqu'on voyage beaucoup, d'avoir 2 cartes de crédit à condition de ne pas les avoir dans le même portefeuille.
0
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 131
23 nov. 2015 à 22:44
Aucun rapport avec vos rapports avec votre banque

C est beaucoup plus simple que ça
Les paiements avant opposition seront honorés
Ceux d après non

Qu'entendez vous par laissé votre empreinte ?
Un vieux fer à repassé ? Il y a une date donc c'est la règle au dessus

Vous avez mis votre carte dans un tpe comme pour une caution de voiture alors oui

Ils ont juste pris le numéro
Alors non aucune chance

C'était une visa 1er vous avez pleins de services de dépannage inclus en espèces même création d une nouvelle carte expresse
Rappelez le numéro de l opposition
0
Merci beaucoup pour vos réponses david
0