Chèque de loyer débité, mais non retrouvé par l'agence
Résolu
Aigan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
-
2 déc. 2015 à 14:40
Aigan - 11 déc. 2015 à 17:39
Aigan - 11 déc. 2015 à 17:39
A voir également:
- Chèque de loyer débité, mais non retrouvé par l'agence
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Montant maximum cheque - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de temps pour qu'un cheque soit débité - Forum cheques
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
2 réponses
"L'agence, déclarant ne pas avoir trace de ce chèque, me demande d'obtenir auprès de ma banque le recto du chèque afin de savoir qui l'a encaissé. "
Je pense qu'il s'agit du "verso" que votre banque ne peut légalement vous fournir.
Il faut informer l'agence que seul un juge pourra obtenir copie du verso du chèque et que vous attendez que celle-ci engage une procédure judiciaire.
Je pense qu'il s'agit du "verso" que votre banque ne peut légalement vous fournir.
Il faut informer l'agence que seul un juge pourra obtenir copie du verso du chèque et que vous attendez que celle-ci engage une procédure judiciaire.
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
131
10 déc. 2015 à 20:06
10 déc. 2015 à 20:06
Bonsoir
Il y a quelque chose qui m'échappe
Vous avez fait un chèque à votre agence Immo donc vous leur avez donné ce chèque
Et maintenant ils disent qu'ils ne l'ont jamais eu ?
Ils sont fort votre agence Immo
Pour le verso Gege a raison les banques ne peuvent pas le donner sauf via les autorités
Vous êtes sûr que votre chèque n'a pas été volé et déposé sur un autre compte ?
Pour calmer tout le monde à votre place j'irais à votre banque déclarer une opposition pour perte vous attendez que la somme soit recredite et vous demandez une lettre de désistement de l'agence Immo
Et vous refaire un chèque
Il y a quelque chose qui m'échappe
Vous avez fait un chèque à votre agence Immo donc vous leur avez donné ce chèque
Et maintenant ils disent qu'ils ne l'ont jamais eu ?
Ils sont fort votre agence Immo
Pour le verso Gege a raison les banques ne peuvent pas le donner sauf via les autorités
Vous êtes sûr que votre chèque n'a pas été volé et déposé sur un autre compte ?
Pour calmer tout le monde à votre place j'irais à votre banque déclarer une opposition pour perte vous attendez que la somme soit recredite et vous demandez une lettre de désistement de l'agence Immo
Et vous refaire un chèque
10 déc. 2015 à 09:27
merci beaucoup pour votre réponse!