Cloturer un lep
Résolu
naguie
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonsoir
SVP dites-moi comment clôturer un LEP; vais-je avoir des pénalités;va t-on m'obliger à laisser de l'argent dessus;je suis au crédit agricole et de quelle manière va t-on me rendre la somme d'argent.Merci pour votre réponse.
SVP dites-moi comment clôturer un LEP; vais-je avoir des pénalités;va t-on m'obliger à laisser de l'argent dessus;je suis au crédit agricole et de quelle manière va t-on me rendre la somme d'argent.Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Cloturer un lep
- Lep 2025 - Guide
- Lep - Guide
- Plafond lep - Accueil - Bourse-Livrets
- Cloturer predissime 9 serie 2 - Forum Banque et Crédit
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Il suffit de le demander. Pas de pénalités.
Si tu demandes à le clôturer ils ne peuvent pas t'obliger à laisser de l'argent dessus ; ce serait contradictoire.
Le solde après clôture sera viré sur le compte bancaire que tu as, je supposes, au CA. Ou un autre compte si tu en fait la demande.
Il suffit de le demander. Pas de pénalités.
Si tu demandes à le clôturer ils ne peuvent pas t'obliger à laisser de l'argent dessus ; ce serait contradictoire.
Le solde après clôture sera viré sur le compte bancaire que tu as, je supposes, au CA. Ou un autre compte si tu en fait la demande.
naguie
Messages postés
24
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre réponse
Germain
N'oubliez-pas que le LEP étant un compte d'épargne, la banque doit vous verser en plus du solde, le montant des intérêts courus depuis le début de l'année.
Gérard.
Parce qu'il y a des banques qui oublient ...des noms !
Germain
Je ne voudrais pas faire de délation...
jp
Je voudrai clôturer mon compte SS le mettre sur mon compte courant est ce possible ?