Cloturer un lep

Résolu
naguie Messages postés 24 Statut Membre -  
 Gégé -
Bonsoir

SVP dites-moi comment clôturer un LEP; vais-je avoir des pénalités;va t-on m'obliger à laisser de l'argent dessus;je suis au crédit agricole et de quelle manière va t-on me rendre la somme d'argent.Merci pour votre réponse.

2 réponses

  1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 806
     
    Bonjour,

    Il suffit de le demander. Pas de pénalités.
    Si tu demandes à le clôturer ils ne peuvent pas t'obliger à laisser de l'argent dessus ; ce serait contradictoire.

    Le solde après clôture sera viré sur le compte bancaire que tu as, je supposes, au CA. Ou un autre compte si tu en fait la demande.

    0
    1. naguie Messages postés 24 Statut Membre
       
      merci beaucoup pour votre réponse
      0
    2. Germain
       
      N'oubliez-pas que le LEP étant un compte d'épargne, la banque doit vous verser en plus du solde, le montant des intérêts courus depuis le début de l'année.
      0
    3. Gérard.
       
      Parce qu'il y a des banques qui oublient ...des noms !
      0
    4. Germain
       
      Je ne voudrais pas faire de délation...
      0
    5. jp
       
      Je voudrai clôturer mon compte SS le mettre sur mon compte courant est ce possible ?
      0
  2. naguie Messages postés 24 Statut Membre
     
    merci à tous pour vos réponses
    0